Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro MHR Team Cup 50 ou MHR Replica 70 ?


Sika54
 Partager

Question

Bonjour, j'avais sur mon nitro un kit 50 fonte furytech ensuite donc maintenant un 50 mhr replica alu que j'adoooore mais je veux toujours plus, ça fais a peine 1 semaine que j'ai le mhr mais je veux déjà autre chose ^^ .

Voilà ma configuration :

Kit MHR Replica 50

carburateur 19

vilebrequin renforcé je ne sais quel marque

variateur Malossi Multivar

Embrayage artek (qui vien remplacer mon ancien fly qui était mort)

Alors déjà je demande quelle embrayage mettre ?

Ensuite donc je me demande quoi mettre entre le MHR team CUP 50 alu mono segment OU MHR Replica 70 alu bi segment (increuvable vu et aprouvé) ?

Sachant que je suis à Nancy donc plein centre ville mais je roule beaucoup et pour aller chez mon père ou autre j'utilise souvent des national pendant 15/20 km donc j'aime aussi beaucoup la pointe, avant je voulais 90km/h quand j'était d'origine maintenant donc la avec ma configuration je fais 105 reel.

Donc avec le kit j'aimerai rester assez discret pas être un avion de chasse (niveau bruit) et faire du 115/120 aec très bonne accélération et bonne allonge et donc je me demander s'il fallait mettre transmission plus longue ??

Et aussi je viens de penser, avec le MHR Team CUP il me faut un vilebrequin 12mm.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

C'est bien ce que je dis depuis le début le C16 est un poil mieux que le City 16 , moi je te conseille de prendre le City 16 car t'aura le petit papier pour montrer qu'il est homologué déja c'est mieux auprès de la police ensuite tu pourras le débrider et tu seras tranquille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...