Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Que faire pour que mon Spirit aille à plus de 80 ?


aff-r
 Partager

Question

Bonsoir j'ai un spirit année 2002 j'ai un allumage conti un carburateur de 12 gicleur 95 un embrayage mallossi ressort rouge un pot je ne connais pas la marque.. Un kit 50 top perf noir j'ai lut sur des forum que ce kit 50 était nul.. Je vais a 70 et encore sa dépend. Sa serais pour savoir je doit changer quoi pour aller a 80/90 j'ai un kit 50 artek noir k1 et un kit 70 mallossi stage si en plus on ma dit que si je métté le kit 50 artek noir ce serais mieux .. Sa serais pour savoir si oui ou ce que je doit changer merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Mais déja un carburateur 17,5 et le bruit ça doit être à cause du pot

Bah avant j'avais un carburateur de 17.5 Dell'Orto et sa changer rien j'utiliser juste plus d'essence

carburateur 17.5Dell orto, réglages et décrasse peut être ton pot à l'essence avec les tutos du forum s'il est vieux

carburateur 17.5 j'en avait déja un donc et ça change rien pour le pot je vais le nettoyer je vais bien voir merci

Salut ton scoot en combien de klm avec cette configuration ?

surrement tes galets ??

Bah le kit 50 il a peut être 1000 klm mais il a des réillure dans le cylindre mais je pence pas que c'est sa et sinon j'ai des galet de 5 et je sais que sa bien pas des galet en tout j'ai peut être fait 500 klm avec ce que j'ai dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Perso je pense pas que se soit sa , ça doit être tes galets et tes ressorts de poussé qui ne sont pas bon, c'est juste un problème de réglage

Ok bah je vais changer les galet et mettre un ressort blanc vu que le jaune j'ai déjà essayier

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...