Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Carter d'embrayage percé ? fuite d'eau


MG12
 Partager

Question

Salut à tous,

J'ai un petit problème avec ma derbi drd.

J'ai changé récemment mon radiateur et mon vase d'expension et j'ai une fuite d'eau juste à coté de la pompe à eau ( ce n'est pas le joint, il est bon ).

Il y a un trou ou s'échappe tout le liquide. Si vous pouviez me dire ce que c'est ?

j'ai pensé à une vis de purge ou autre.

voici la photo pour y voir plus clair :

http://desmond.imageshack.us/Himg856/scaled.php?server=856&filename=img0194kc.jpg&res=landing

Merci à vous pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Joint spy de pompes à eau qui fuit, achète un kit de réparation pompe à eau.

Et dépêche toi, moi j'ai sérré à cause de ces putains de joints... voulu mettre du liquide le lendemain, je vérifie le niveau en partant, ça devait être bon, et le temps d'aller en acheter, j'étais en train de doubler et puis Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. Finis, avec le vilebrequin mort en plus.

Donc vérifie tout le temps le niveau, et mets de l'eau dès que tu peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour vos réponses rapide, ça fait plaisir. Il doit vraiment être HS car dès que je met de l'eau tout s'échappe par ce trou.

Pour changer ce joint spy, dois aussi changer l'axe de pompe à eau et le pignon qui l'entraine ?

En tout cas c'est trop tard pour moi, la moto a du faire une amorce de serrage et j'ai plus d'allumage.

Pas une étincelle à la bougie... Est ce possible qu'avec le coup de chaud que le moteur à eu, l'antiparasite ou la bobine est claqué?

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...