Aller au contenu
  • 0

autre scooter Pot d'échappement troué/fêlé


DavidHib
 Partager

Question

Bonjour,

Je viens de changer mon pot car l'ancien avait craqué au niveau du branchement sur le moteur. Mon pot est donc tout neuf, je n'ai quasiment pas roulé avec et le pot vient de re-craqué, toujours près du branchement mais un peu plus loin. Il n'est pas complètement scié comme l'ancien mais la fêlure fait les 3/4 du tour du pot donc il ne va pas tarder à totalement lâché.

J'ai acheté un kit de réparation exprès à Auchan, j'ai parfaitement respecté le mode d'emploi mais rien à faire ça re-pète... Ça fait deux fois que ça casse et au prix du pot ça commence à faire chère.

Je voudrais savoir si ce problème peut venir du moteur par exemple une surchauffe, un mauvais réglage.. j'ai aucune idée !? Sinon est-ce que c'est réparable, durablement ? Avec le kit je fais pas plus de 3 km et ça me fait vraiment chié de racheté un pot. Y a-t-il des kit de réparation fiable ? Est-ce possible de le faire souder ? ( J'ai cru comprendre sur d'autres forums qu'on pouvait souder l'acier galvanisé, mais où je peux faire ça ? )

J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider, je suis désespéré c'est hors de prix à remplacer. Merci d'avance.

(PS: Scooter TNT ghost, pot TNT original)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...