Aller au contenu

prototype Premier Projet Rallytro 70MHR Replica ça roule ( nouvel vidéo )


Djiff
 Partager

Messages recommandés

J'ai effectuer mon premier test sur route sur une distance de 100 Mètre mai au boue de 80m ça a commencer a guidoné dur limite a plus contrôle le scoot . Donc j'ai laisser mon scoot cher un pote pour qu'il me renforce mon balancier .

voilà une petit vidéo et sur 100m j'ai fait un Temp de 6,39 seconde .

sinon j'ai peint ma pompe à eau .

post-162-0-89012400-1333821094_thumb.jpg

Modifié par Djiff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut prévenue pour le balancier , et bon début pour le temps mais reste du boulot .

oui , pour le balancier on me la dit souvent . la je renforce tout le balancier et après j'espère que je va réglé mon problème .

sinon a pare se problème la le reste et pas mal le scoot tourne bien et sinon j'ai que des petit bricole à faire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de new du balancier , alors sa bouge plus mai ses pas encore renforcé j'ai pas les bon tube , sinon mon pote a tout remonte avec des élastomère , pour c'eu qui s'ave pas ce que ses , ba ses des caoutchouc qui se trouve dans des gros presse hydraulique .

post-162-0-78913100-1334251788_thumb.jpg

sinon la je bosse sur le scoot de mon pote pour salbri . en catégorie 50cc , alors dessus kit 50 origine prépa , variation complet malossi , carburateur de 17.5mm et pot léovenci .

post-162-0-02055200-1334251812_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu vas tout changer ton système de balancier ? ou prendre de la ferraille plus grosse tout simplement ?

si je peux me permettre de te montre mon système car comme c'est le même cadre le voici ,

enfin on voie a peut près .

Avant renfort

post-1733-0-20414000-1334302554_thumb.jp

le renfort

post-1733-0-36964300-1334302965_thumb.jp

Le tout est souder plus boulon de renfort au cas . ; )

En espérant que tu voie .

Modifié par sr racing 17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du très bon boulot sur tes pattes sr racing 17. (h)

Merci ça fait toujours plaisir un compliment

je voie ce que tu a fait , moi je v'ai juste maître un tube entre mai deux barre pour renforce le tout pour pas que me barre bouge .

Ok je voie mais sa vas passer avec le carburateur ? car mois j'ai voulu faire sa aussi mais pas la place .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait toujours plaisir un compliment

Ok je voie mais sa vas passer avec le carburateur ? car mois j'ai voulu faire sa aussi mais pas la place .

oui ça passe avec le carburateur , après tu a peut-être pas la même pipe que moi .

salut bien le projet au passage au cas ou je dois avoir un réservoir d'aprilia rally si jamais qui me sert pas donc ... ;)

Merci et pour mon réservoir je l'ai réparé et sa ne fuit pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça passe avec le carburateur , après tu a peut-être pas la même pipe que moi .

c'est une mhr 360° . mais je pense que sa dépend plutôt de la longueur des rallonge .

Merci et pour mon réservoir je l'ai réparé et sa ne fuit pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...