Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quelqu'un peu me dire si j'ai serré ?


nemesis
 Partager

Question

Bonjour, alors voilà depuis 1 moi mon scooter n'avencais pu dans les ligne droite et dans les monté il ne les montais pas il fallait je marrête et je reparte a chaque foit il y a que dans les descente qu'il reprennais sa vitesse (75km/h) .Ensuite je roulais vers 5,10km/h pour m'arrétéa un stope et dans le pot d'échappemment c'est comme si il y avais une visse ou un truc en métale qui faisait ( clikclik ) Puis 3 jours après que je m'en n'étais pas servis. Le scoot avancais encore moins.. Je me suis dit on va le bourré à fond et la à la fin de la descente j'entand prouff comme si le moteur etais mort j'accélérationé le moteur tournais dans le vide le scooter n'avancais pas y avais comme une odeur de cramé donc j'étain le scoot et jessey de le redémarré le kick foutu impossible de kické en gros pouvez vous me dire quesqu'i est foutu ?Merci

Bref j'ai raconté un peu ma vie mais c dure a décrire surtout que je mi connait pas ^^ je suis degouté :( Bref dsl pour les fautes d'aurthographes bonne soirée .

Booster spirit :

Dessus il y à :

-Pot bidalot

-Moteur de 2011

-Non trafiqué

Le carburateur je c pas c koi je l'es acheté d'occasion ché un garagiste il ma même dit que le moteur étais de 2011 et le scoot avais fini d'être rodé 500km depuis que je lai il doit avoir 1400 km

post-4511-0-15308300-1336785980_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tes segments avait une grosse fatigue ,et toi au lieu de les changer ta décidé de faire l'acharner résultat un bout de segment est partit dans ton pot d'ou le glinkglink mais le reste a du ce coincé ,donc ta serrer.

Et nettoie bien le bm avant de remonter un cylindre ,des bout de segment sa pardonne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tes segments avait une grosse fatigue ,et toi au lieu de les changer ta décidé de faire l'acharner résultat un bout de segment est partit dans ton pot d'ou le glinkglink mais le reste a du ce coincé ,donc ta serrer.

Et nettoie bien le bm avant de remonter un cylindre ,des bout de segment sa pardonne pas.

Exactement c'est ce que j'allais répondre

Mais il y a 1 chance sur 2 pour que se ne soit que les segments qui es éclatés ( puisque ton moteur tournée dans le vide a prés le gros " choc "

et si tu ne t'es pas acharné a rekiker âpres ceci bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...