Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème direction rocket


tanguy2508
 Partager

Question

bonjour,

j'ai un problème avec mon rocket, je viens de l'acheter et la direction tire vers les cotés. En fait quand je roule et que je tourne un peu à gauche le guidon tire vers la gauche. Pareil pour la droite.C'est très dur de conduire en fait.

Savez vous d'ou cela peux venir ??

Il y a un deuxième problème c'est que la roue roule toute seule (doucement) quand le scoot est démarré, sans pour autant que j'accélere.

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

problème de direction résolu ! effectivement j'avais le pneu avant tout dégonflé je l'ai changer et ça va très bien

merci à vous !

Cependant il reste un problème c'est que la roue tourne toute seule (assez vite quand même) alors que je n'accélère pas. j'ai essayé de dévissé la vis de ralenti et le moteur cale presque alors que la roue tourne toujours. J'ai pensé au câble d'accélerateur trop tendu mais en un peu le truc qui est sur le câble sous la poignée j'ai vu que j'était au max puisque dans l'autre sens sa accélere encore plus.

merci d'avance si vous pouvez m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

problème de direction résolu ! effectivement j'avais le pneu avant tout dégonflé je l'ai changer et ça va très bien

merci à vous !

Cependant il reste un problème c'est que la roue tourne toute seule (assez vite quand même) alors que je n'accélère pas. j'ai essayé de dévissé la vis de ralenti et le moteur cale presque alors que la roue tourne toujours. J'ai pensé au câble d'accélerateur trop tendu mais en un peu le truc qui est sur le câble sous la poignée j'ai vu que j'était au max puisque dans l'autre sens sa accélere encore plus.

merci d'avance si vous pouvez m'aider

Et oui c'était obliger ^^bref...

Et pour ton scoot si tu a une béquille centrale c'est normale et puis sa veut dire que tes mâchoires embrayage sont neuves! Mais tinquiet si le scoot se bar pas tout seul quand il n'y a pas la béquille c'est bon et puis avec linercie la roue tourne de plus en plus vite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah normalement tu as les réglages en dessous de ta poignée d'acel et au dessus du carburateur pour éviter d'avoir un jeu dans la poignée quand tu accéléres, si tu les as ben tu les vises jusqu'à ce qu'il se ferme entièrement, ou sinon tu devras changer ton câble accélérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...