Le débridage est interdit sur route ! Matériel : Temps estimé : _tournevis a bout plat 10-20 minutes _tournevis cruciforme Les moteurs Piaggo d'après 2004 sont équipés de carburateurs 17,5 d'origine, mais bridé à l'achat , le "transformant" en carburateur de 12. La bride se situe derrière la boîte à air. Il esxiste aussi une bride pour Derbi, Gilera et Aprilia à moteur Derbi/Piaggio Euro3. Commencer par devisser le cache de la boîte à air (6 vis), pour facilité le devissage d'une vis : Devisser en suite les deux vis qui fixe la boîte à air au carter et enlever la boîte à air ( soulever puis tirer) Et voilà la bride ( j'aime bien la couleur dommage que ça soit une bride), pour l'enlever placé l'embout du tournevis dans un trou et faites levier en tenant le carburateur, elle part facilement: Vous avez maintenant un carburateur de 17,5, remonter la boîte à air commencer par replacer la BAA sur le carter , prèt a être visser , puis remettez la "gaine" ( oublier le mot :X) , tenait la partie qui est entourée et en appuyant sur la gaine replacer la : Visser la BAA au carter et remettez le cache : Attention ! : Si vous débrider votre carburateur il faudra augmenter votre gicleur principal de plusieurs points pour ne pas serrer :oops: ( des tutoriels sont disponibles si vous ne savez pas régler votre gicleur ). Gicleur de 65 pour les AC et de 68 pour les LC. Je suis ouvert a toutes critiques ou idées d'amélioration. Je ne suis en aucun cas responsable de ce que vous ferez par la suite avec ce tutoriel.