Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Stunt 70 Stage6 racing bcd ! à vendre bientôt


Beubeu-r32
 Partager

Messages recommandés

Le rétroviseur attend désespéremment d'être changé en tout cas. :P

Sinon c'est bien oui, j'aime. ^^

Vous avez quoi avec mon rétroviseur !!?? Il est tres bien ! Comparer a tous les f1 et ce qui s'en suit, avec des glace minuscule, mon rétroviseur d'origine est niquel, une grande glace, je vois bien dedans, c'est niquel ( au cas ou sa ne serais pas le cas pour tout le monde, je me sert de mon rétroviseur MOI. ) .. Mais bon, il ne tardera pas a être commandé .... j'en dis pas plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prefere les coques origine de stunt, ça fait un look plus sobre moins tiouning^^ pasque des stunt bcd y'en a la pelle donc dur de se démarquer...

sinon le rétroviseur est normal mais un stage6 ça va très bien une fois qu'il est bien serrer sa bouge plus ( je parle en connaissance de cause )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rholala les gars... que d'histoires pour une face avant et un rétroviseur...

DOUCEMENT! le pognon pour commander tout ca y sort pas de la cuisse de Jupiter, et ne tombe ni du ciel ni des camions, ni des arbres a pollens qui font rire... (ou pleurer)

donc laissez lui un peu de temps rholala

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour les coques moi je dis que c'est simplement une histoire de goûts... parce que perso ca ne me dérange pas un stunt avec les coques arrière d'origine, un passage de roue BCD et une face avant simple phare de Slider!

le tout en gris antrhacite comme l'origine, déco d'origine, les trains roulants tels quels, le tablier avant anthracite et les pads / gb avant en covering carbone (a défaut de véritable). rabaissé, avec cerceaux de jantes complets polis, branches en noir brillant, BM reculé de 3 a 4cm max.

évidemment une grosse jante Kiesler a l'arrière serait bienvenue, tant qu'à faire, avec un poste de pilotage simplifié a l'extrême. Là on aurait le plus pur style Dub...

mais comme ca ca me va. et avec la future face avant ca ira encore mieux oui ^^

pour ce qui est du rétroviseur... un machin un poil plus discret serait pas un luxe, mais pour du daily drive, l'origine est encore le meilleur de tous -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes j'aime quand il y a de l'action ! lol

Alors, le rétroviseur, la face avant, ca devrait pas tarder ... Je m'apel pas crésus hein ^^ l'argent ne sort pas de la cuisse de jupiter comme dirais jérome, sinon à part sa jérome, le +3 ou +4, va falloir qu'on en discute ^_^ Et qu'on discute de ce que je t'ai laisser comme message hier soir, et ouais le gris anthracite avec gb et pads carbone ...... :P A voir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...