Aller au contenu
  • 0

Scooter pour personne très petite


Maxence59178
 Partager

Question

Bonjour, je suis avec un amis la et dans la seùaine qui arrive il va s'acheter un scooter pour lui le problème c 'est qu'il mesure 1m50 et 35kg et c 'est pour voyager avec son frere tous les matins et on ne sait pas vers ou l'orienter, et quand il a essayer mon TKR il a galerer avec donc on ne sais pas du tout

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

131 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

damien j'arrive pas a mettre la photo comment ont fais stp

alors tu vas sur http://www.hostingpics.net/ par exemple et tu pren le 7 ème lien (montrer a mes ami) et tu le copi / colle sur ton message...

exemple mon chat :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=154820DSC1332.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il aurai pas fallu qui prenne ludix ...

Je fais 1m77 et quand je m'arrette j'ai pas les deux pieds par terre j'en utilise qu'un. Donc la pointe des pieds il aurai pas pu.

Par contre un mach G avec sont petit gabarit il a intérêt de faire gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il aurai pas fallu qui prenne ludix ...

Je fais 1m77 et quand je m'arrette j'ai pas les deux pieds par terre j'en utilise qu'un. Donc la pointe des pieds il aurai pas pu.

Par contre un mach G avec sont petit gabarit il a intérêt de faire gaffe.

c claire surtout avec un liquide tu lui dira de pas faire le fifou il va s'envoler le pauvre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est franchement dommage pour des personnes comme sa. Je crois que la piste du "kit" est a abandonné :P. Déja qu'une personne de 80km s'envole alors j'imagine même pas avec 35kg. Partir en wheel direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est franchement dommage pour des personnes comme sa. Je crois que la piste du "kit" est a abandonné :P. Déja qu'une personne de 80km s'envole alors j'imagine même pas avec 35kg. Partir en wheel direct

Euh désolé le mach G est plutôt léger donc bien pour lui et pas très puissant -'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...