Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème suite à montage pot conti


spiritrace
 Partager

Question

Salut a tous ,

voilà j'ai monter mon pot conti chr sur mon booster spirit,

J'ai fais aucuns réglages ( gicleur , ressort poussé , ressort embrayage etc ..)

Avec mon pot sito j'avais une peche d'enfer au démarrage alors que maintenant avec le conti ,

je n'avance pas entre 0 et 50km/h par contre après 50km/h il part bien jusqu'a 90km/h .

Je voulais savoir si c'est normal vu que j'ai fais aucuns réglages ? Et le pot est brider au niveau du coude , il faut que je fasse sauter les deux points de soudure pour enlever la bride .

Mais je trouve quand même que 90 avec un pot brider c'est déjà bien , mais le problème est le demmarage quoi .

Qu'est ce qu'il faut que je fasse ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut , si tu monte 90 c'est qu il est débrider il faut voir c'est quoi ta configuration ?est quel conti chr il en 3 model si mes souvenir sont bon

Non je crois qu'il n'est pas débrider car il y a la bride avec les deux points de soudure au niveau du coude .

Et je sais pas lequel c'est .

mais je n'est pu de peche au démarrage et il n'avance plus jusqu'a 50km/h !

J'ai l'impression qu'il n y a pas assez ou trop d'essence qui arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vais mettre ressorts full malossi jaune , augmenter mon gicleur de 5 points . Sa sera déjà mieux ?

Je n'arrive pas a mettre de photos , comment on fais ?

tu regarderas la couleur de la bougie , il y a un post pour t'aider à mettre les photos je crois , excuse j'ai pas trop le temps de t'expliquer car j'ai du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est le Conti CHR le tout premier , c'est le plus creux de tous!!!!

Ok et donc ? ressorts full malossi jaune et gicleur +5 points c'est bon après ?

Jusqu'a 50km/h je n'avance presque pas mais je sens qu'il a envie de partir bien et arriver a 50km/h il part tres bien jusqu'a 90km/h il a bien la peche et tout , mais le problème est avant 50

Modifié par boostspi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si c'est celui la je pense que comme il est creux mes des ressort d embrayage jaune malossi est pousser blanc test les 2 est régle bien tes galet c'est un pot pour la pointe

Oui mais si je fais bien les réglages j'aurais quand même un bon démarrage parce que la je n'avance pas du tout jusqu'a 50km/h ?

donc en ville c'est pas top

En fesant les réglages sa sera toujours mieux que la sans réglages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

monte ton gicleur de 10point puis met des galet plus léger tu aura plus de patate au démarrage

Bon sayé j'ai changer mon gicleur et j'ai mis ressort de poussé malossi jaune et les ressorts d'embrayage qui vont avec,

c'est un peu mieux car avant que je change sa le scoot partait bien qu'a 50km/h alors que maintenant il part bien ver 35km/h .

Qu'est qu'il faut que je fasse pour qu'il parte bien directement ? changer mes galets ? quel grammage pour cette configuration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon sayé j'ai changer mon gicleur et j'ai mis ressort de poussé malossi jaune et les ressorts d'embrayage qui vont avec,

c'est un peu mieux car avant que je change sa le scoot partait bien qu'a 50km/h alors que maintenant il part bien ver 35km/h .

Qu'est qu'il faut que je fasse pour qu'il parte bien directement ? changer mes galets ? quel grammage pour cette configuration ?

J'ai vraiment besoins d'aide je ne sais pas quoi mettre comme galets ? Je n'avance pas du tout entre 0 et 35km/h.et après il part bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai vraiment besoins d'aide je ne sais pas quoi mettre comme galets ? Je n'avance pas du tout entre 0 et 35km/h.et après il part bien

J'ai vraiment besoins d'aide je ne sais pas quoi mettre comme galets ? Je n'avance pas du tout entre 0 et 35km/h.et après il part bien

en gros faut que ton scoot s'ellance enfin monte dans les tour pour envoyé la sauce? faudrai peu être touché au ressort mais la je ne mi connais absolument pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

de 0 a 25 c'est les ressort d embrayage

tu as mis des galet de combient la ?

ta vis de richesse est bien régler aussi car elle gere un peu le départ

Alors pour l'instant j'ai changer le gicleur , j'ai mis ressort de poussé malossi jaune et les ressorts d'embrayage qui vont avec .

Pour la vis de richesse je crois bien quelle est mal reglée car il broute un peu on dirait qu'il n'y a pas assez d'air ou trop je sais pas .

Et pour les galets j'ai laisser les anciens ( ils sont mort en plus , ils sont tout plat ) , je compte les changers dans la semaine mais je ne sais pas quel grammage il faut pour qu'il parte bien .

Car pour le problème entre 0 et 35 km/h sa peux venir que des galets ou de la vis de richesse car j'ai changer tout le reste .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...