Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha MBK Hot Champ


Yshame44
 Partager

Question

Bonjour :D

Je présente mon problème , mon amie et moi avons récupérer un vieu MBK hot champ . Il as été en arrêt durant 6 mois avant qu'on le récupère , il marcher trés bien jusqu'as maintenant . Le bloc moteur est niquel mais impossible de le démarrer , il se trouve que l'arriver d'essence été bouché , mais malgré nos effort (Nettoyage carburateur , changement de bougies ; Bouchage de boîte à air) il ne démarre toujours pas . Le scooter n'ayant pas de batterie , j'aimerais savoir si cela peu avoir un quelquonc incident sur le scooter (démarrage au kick )

Merci d'avance ; Coco et Yshame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour :D

Je présente mon problème , mon amie et moi avons récupérer un vieu MBK hot champ . Il as été en arrêt durant 6 mois avant qu'on le récupère , il marcher trés bien jusqu'as maintenant . Le bloc moteur est niquel mais impossible de le démarrer , il se trouve que l'arriver d'essence été bouché , mais malgré nos effort (Nettoyage carburateur , changement de bougies ; Bouchage de boîte à air) il ne démarre toujours pas . Le scooter n'ayant pas de batterie , j'aimerais savoir si cela peu avoir un quelquonc incident sur le scooter (démarrage au kick )

Merci d'avance ; Coco et Yshame

normalement non la batterie ne fait rien sinon dès que tu aurait plus de batterie tu ne pourrait pas rouler

c'est peut être ton allumage

Modifié par didimicho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 30/12/2011 à 21:37, Yshame44 a dit :

Problème résolue , C'etais le Fusible qui merder , en attendant , quelle type de cylindre-piston est compatible avec le Hot-Champ :D (Sa fais trop plaisir de le voir rouler en tous cas :D)

Bonjour ou se situe le fusible et à quoi il ressemble sur le Mbk hot champ?

Le 30/12/2011 à 21:37, Yshame44 a dit :

Problème résolue , C'etais le Fusible qui merder , en attendant , quelle type de cylindre-piston est compatible avec le Hot-Champ :D (Sa fais trop plaisir de le voir rouler en tous cas :D)

Bonjour 

je n’arrive pas à trouvé le fusible ou il se trouve ? Et à quoi il ressemble car quand je le démarre avec le pied aucun soucis mais par contre quand j’essaie de le démarrer avec le bouton cela fais un bruit mais il démarre pas alors que j’ai vérifié la batterie est bien chargée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...