Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Démarreur électrique ne fonctionne qu'à froid


Kavalsky
 Partager

Question

Bonjour à tous ,alors j'ai un peugeot trekker et en fait le démarreur électrique ne marche qu'a froid a chaud on l'entend comme si il tourner dans le vide

Quelqu'un sais comment résoudre ça ?

J'ai ce problème depuis que je l'ai ;)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour à tous ,alors j'ai un peugeot trekker et en fait le démarreur électrique ne marche qu'a froid a chaud on l'entend comme si il tourner dans le vide

Quelqu'un sais comment résoudre ça ?

J'ai ce problème depuis que je l'ai ;)

merci

enlève ton carter de kick et tu véra tout en bas à gauche du variateur ce trouve l'engrenage du démareur electrique, celui-ci est peut être trop sale même si logiquement il devrait quand même faire son taf a chaud si il le fait à froid, en tous cas moi je vérifirai en premier ce qui se passe dans le carter de kick, démarre t-il bien au kick (chaud ou froid)?, la batterie est elle bonne?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

l'engrenage en question se déploi vers la joue fixe du variateur qui est crenter et entraine ce dernier, je ne suis pas sur mais cet engrenage tourne peut être dans le vide sans venir entrainer la joue fixe du variateur si il y a trop de crasse, nétoie le a l'essence, sèche le, et graisse le avant de le remettre, ( ouvre le carter à chaud, comme ça tu poura voir si la tige cranter du démarreur tourne bien quand tu démarre) et bien sur lance toi seulement si tu pense gerer le démontage de cet engrenage, ( pour l'enlever sans enlever la joue fixe du variateur il faut le tirer légèrement vers la gauche et jouer avec pour qu'il sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...