Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Gilera Stalker qui rame


Stalker89
 Partager

Question

Bonjour , avant toute chose , je vais dire le plus important : je n'y connais absolument rien en mecanique ...

Donc voici mon problème , sur mon Stalker , j'ai : un pot hebo , variateur hebo , kit 50 top performance et un carburateur 17.5 ( je ne sais même pas si c'est un del'orto ) .

Quand un pote m'a tout monté , il a fait un réglage a l'arache et en 1 semaine il a commencé a déconné de partout ( jusqu'a roulé a 5-10km/h ).

Du coup , je l'ai emmené en réglage chez " Spirit Of Bike " et depuis , il roule mais il bloque a 70 km/h ( même en descente )

Si quelqu'un peu m'aider ( j'aimerais rouler a peut pres a 90-100 ) ça serai pas mal !

Je pense que ce n'est qu'une question de réglage vu les equipements qu'il y a dessus

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Outch , pour les pièces : on a pas touché au carburateur ( 17.5 d'origine ) après, je ne pense pas qu'on puisse mal monter un variateur , pot (on l'a débridé direct avant montage ) ou cylindre/piston .... Par contre pour le garage , je n'ai aucune idée de ce qu'ils ont fait à part me mettre des galets polini .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Déjà, ce n'est pas avec un pot, un variateur, un carburateur et un Trophy 50 en air que tu tournera à 90-100.

Pour les réglages, il faudrait vérifier certaine chose : galets en 4,7gr, ressort de poussé d'origine, gicleur 68 (si mousse d'origine).

Première main le scooter?

Autre chose : le variateur, c'est un petite plage? Si oui, préfère celui d'origine : c'est un GP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0