Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Fuite d'huile vers la boîte à huile


JoniGeneveos
 Partager

Question

Saluut , J'ai une petite goute d'huile sur le boîte a huile de mon aerox , mais pas coté de la durite ( avant ) plutot coté arrière a coté du carburateur , et mon carburateur a l'air mouillé ( surment de l'huile ) d'ou cela pourrais venir ? :) ( On appercoit bien la goute sur la foto :) ) Merci a bientôt :)

post-5066-0-55987000-1337017940_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un mauvais branchement. T'as vérifié des truc ? Genre au niveau des durites, du réservoir d'huile ... ?

Un mauvais branchement. T'as vérifié des truc ? Genre au niveau des durites, du réservoir d'huile ... ?

Ouais les durite son toutes bien branché , j'ai reverifié rien d'apparent . Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ta boîte à huile :D2 ? Ton réservoir quoi ? à ce que je voit c'est 3x rien, y-a toujours un peu d'huile qui coule. Certains ont leurs réservoir caramélisé d'huile tellement y-en a partout.

Ta boîte à huile :D2 ? Ton réservoir quoi ? à ce que je voit c'est 3x rien, y-a toujours un peu d'huile qui coule. Certains ont leurs réservoir caramélisé d'huile tellement y-en a partout.

Ouaisss c'est aussi a ce que j'ai pensé aussi ahaha :P , mais le moteur je le lave souvent et sa revien !!! ahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...