Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Faible vitesse pour ma configuration


seb44130
 Partager

Question

Bonsoir :)

Je viens vous informer d'un léger soucis :P je fais que 70/75 descente..

Ma configuration

Booster rocket

cylindre conti type origine

carburateur 16 , gicleur 80

cornet

variateur malossi mutlivar galets 6g ( débrider )

embrayage d'origine full blancs

Pot doppler s2r débrider

voilà ..

Ma bougies est de couleur brique , donc parfait :P

Mais je comprend pas ma vitesse est très peut élever je trouve sa bizarre.

Merci de m'aider :)

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hey les rageux aprener a reglé vos engin moi je tape du 90 avec variateur malossi, carburateur 17,5 gicleur 78 pot ninja vector et cylindre origine piston yamaha. Plus petite configuration, plus grosse puissance :P Bah j'avai une plus grosse puissance avant de sérré... Essayer d'alourdir les galet vous avez de quoi taper le 90 tout comme moi normalement avec une accélèreation de porc! :)

Modifié par booster juju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu es à combien de tour pour la vise de richesse? parce que je crois que ton gicleur est trop petit malgrè la couleur de ta bougie.

C'est bien possible si il a un cornet ! Il faudrai augmenter le gicleur genre 85 peut-être mais il doir regarder le petit bou à l'intérieur de la bougie, si il est blanc, gicleur trop petit, si il est noir, gicleur trop gros et si il est couleur chocolat c'est la bonne taille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah je pense que ma variation est bien régler ^^ galets de 6gr c'est quand même bien lourd :P

et pour ma vis de richesse aucune idée ^^ ce n'est pas moi qui a régler mon carburateur

Je suis sur que c'est parce que ton pot est pas térible, le S2 Replica est pas super super j'ai un pote qui là sur son ovetto et il avance pas plus vite :/ S'tu veux j'te vend mon ninja vector quand j'aurrai mi mon bidalot S2. il est vachement bien perso bonne accé et pointe je suivai mon couz avec son 70 alu malossi et pot polini for race 2 jusqu'au 90 km/h
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis sur que c'est parce que ton pot est pas térible, le S2 Replica est pas super super j'ai un pote qui là sur son ovetto et il avance pas plus vite :/ S'tu veux j'te vend mon ninja vector quand j'aurrai mi mon bidalot S2. il est vachement bien perso bonne accé et pointe je suivai mon couz avec son 70 alu malossi et pot polini for race 2 jusqu'au 90 km/h

Tu es en train de dire que avec ton cylindre piston d'origine tu suis un 70 alu ? o_O ( Blagueur :D ) Pourquoi malossi ne font pas des kit origine si il marche aussi bien qu'un de leur 70 alu Modifié par Simson_68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il faut faire un trait au variateur pour voir si vos galet sont les bon il doit rester 2 mm maxi sur le bort du variateur tester 4.8 gr ou 5 gr c'est un bon compromis si vous avez un trou entre 30 est 50 c'est que vos galet sont TROP LOURD

est la vis de richesse est que pour le bas régime le mi régime c'est l aiguille est enfin le gicleur

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...