Aller au contenu

post spécial Discussion en masse


Eroan
 Partager

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Merci à tous de vous être réinscrits !

Oui ça va faire bizarre, mais je pense qu'avec les outils de ce forum nous avons les moyens de créer un espace de discussion très sympa !

Pour ce qui est des notations + et -, je préfère tester car c'est un excellent moyen de détecter les messages abusifs, spams et le langage SMS... construire une réputation uniquement sur des "j'aime" est plus difficile... nous verrons ;)

N'hésitez pas à naviguer sur le forum pour voir si tout fonctionne bien, et prendre en mains le panneau de modération :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque qu'on peut s'auto congratuler, c'est normal ?

Pour le système de modération, ça reste assez similaire, par contre comment fonctionne le système d'infraction (oui je suis sadique), est-il en place ?

Oui, on peut noter ses propres messages. Par contre le nombre de Boosts positifs et négatifs est limité par tranche de 24h, histoire qu'il n'y ait pas trop d'abus.

Le système d'infractions est remplacé par un système d'avertissements. J'explique ça dans le règlement du forum. Par contre il faut que je regarde s'il y a possibilité de définir des causes, car là il faut écrire manuellement...

Nan mais c'est quoi ce nouvel Avatar Eroan :P

C'est moi... en tous cas ce qui me ressemble le plus en utilisant l'éditeur faceyourmanga :P

Eroan, ça manque de smiley ! ;)

Il y a les mêmes smileys qu'avant à part les énormes Welcome et la fête... En fait quand la barre de smileys apparaît tu peux la faire bouger vers la droite, il y a 2 "pages" de smileys :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut l équipe , je suis le nouveau non "officiel" a être inscris ou je rêve :P

Sympa cette nouvelle version , même si je suis déjà nostalgique de l ancien . . .

EDIT : a non , il y a Marvin ;)

PS : c'est VW Rocket

Modifié par Nico
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...