Aller au contenu

post spécial Discussion en masse


Eroan
 Partager

Messages recommandés

rien ne l'obligeait lui non plus, ça l'a pourtant pas empêché, donc ça m'a énervé.

C'est pas super de sa part, mais évite de répondre en conséquence, tu comprend, après çà part en cacahuète.

Qui s'amuse à me distribuer des -1 sans réelle raison ? ça ne fait pas plaisir vu ce que je fais pour le forum.

Modifié par Pasternak
  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un mxs custom ça se voit non? débile.

Hooo attention il m'insulte le clown :)

Je remarque que tu n'es pas parti tu fais le rebel ou la rebelle :)

C'est bien tu suis la mode ! Ba continu et casse toi !

Passé pour un débile a tes yeux est un compliment :) Rien de plus gratifiant que les gentillesses d'un con qui est tellement con qui se croit intelligent :)

Bravo ! Vous avez gagné le grand prix : 1.000.000 d'€ ! :D

Ouais, c'est ça. :) (avec le même logo sur le scoot, mais quelle classe :D )

Envoi le chèque ! Et chèque de banque :)

J'était pas sur ^^

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sa tes -1 ?

Sur les pages précédentes.

Tu en avais aussi, je les ais tous annulés en mettant un +1, vu qu'il n'y avait aucune raison valable de mettre un -1.

Je viens de me bouffer -4, ça fait vachement plaisir... Merci à celui qui a fait ça, même si j'ai ma p'tite idée.

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les pages précédentes.

Tu en avais aussi, je les ais tous annulés en mettant un +1, vu qu'il n'y avait aucune raison valable de mettre un -1.

Je viens de me bouffer -4, ça fait vachement plaisir... Merci à celui qui a fait ça, même si j'ai ma p'tite idée.

Remis a 0 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidement que c'est moi, j'ai mal digéré que tu me dises d'assumer ce que je dis après toute la merde que t'as dit.

Et tu met des - 1 ... Rooo la vengeance de fou ! T'es content au moins j'espère :) Quand tu aura atteins ton quota on pourra être tranquille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remis a 0 .

Parfait, merci beaucoup.

C'est con, mais ça compte pour moi les +1/-1, ça sert à prouver la fiabilité d'un membre, et en mettre plein de négatifs sur un coup de tête, je trouve ça con, on s'est pris la tête avec Ha rikoh mah jique, je me suis pas amusé à lui mettre tout plein de -1.

Bref, passons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...