Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Comment débrider un pot au coude avant la cartouche ?


DylLan10
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

C'est un pot neuf homologué ?

Si c'est le cas, c'est une bride, assurément.

Tu use un peu la soudure avec une dremel (lime si tu n'a pas de dremel), et tu tire avec une pince multi-prise, perso c'est parti comme ça.

Sinon tu peux y aller au tournevis, et tu tape avec le marteau sur le tournevis mais ça peut abîmer l'échappement (tournevis qui glisse, etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un pot neuf homologué ?

Si c'est le cas, c'est une bride, assurément.

Tu use un peu la soudure avec une dremel (lime si tu n'a pas de dremel), et tu tire avec une pince multi-prise, perso c'est parti comme ça.

Sinon tu peux y aller au tournevis, et tu tape avec le marteau sur le tournevis mais ça peut abîmer l'échappement (tournevis qui glisse, etc...).

Oui neuf et homologué.

Mais j'ai déjà essayer avec le tournevis et le marteau mais j'y ai pas arriver , j'ai pas de lime , ni de dremel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est une bride. Met une " corde" dans la bride pour faire le tour comme un bague, ensuite tu prend un marteau et un tourne vis plat et tu tappe sur les soudures en evitant les vibrations pour pas casser le pot, ensuite avec la corde tu sors la bride ;) comme sa elle tombe pas dans le corps du pot ;) j'ai fais sa en tout cas pour un pote .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est une bride. Met une " corde" dans la bride pour faire le tour comme un bague, ensuite tu prend un marteau et un tourne vis plat et tu tappe sur les soudures en evitant les vibrations pour pas casser le pot, ensuite avec la corde tu sors la bride ;) comme sa elle tombe pas dans le corps du pot ;) j'ai fais sa en tout cas pour un pote .

.

J'ai pas compris le truc de la corde ? Je la met comment et ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A vrai dire je savais que c'était une bride mais je ne savais vraiment pas comment la faire sauter avec le peu d'outil que j'ai..

tu prend un marteau avec un petit burin et un petit bout de fer que tu met en crochet pour pas que la bride tombe et surtout ce bloque au fond ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux le couper en 2 et le faire ressoudé par un pro ;)

Non c'est bon la bride est retirer , mais le scoot s'engorge , que mettre comme gicleur ? celui d'origine est un 52 , sachant que j'ai essayer un 72 et il s'engorger aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...