Max13Sportcity Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Salut, je vais débridé mon pot d'origine de sportcity one 2t j'aimerai savoir si vous avez a peu prés une idée des réglages niveau galets, ressort d'embrayage et gicleur ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sylvio Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) si tu débride ton pot d 'origine (ce que je te déconseille )gicleur 65 a la place du 53 sur carburateur débridé (plaque dorée virée) et galets 6 grs d 'origine tu dois avoir des 7 grs ressorts embrayage laisse ceux d 'origines mais je te déconseille ^pour plusieures raisons : 1: tu ne pourras plus remettre ton scoot d 'origine en cas de contrôle de police ou bien même si tu revends ton scoot 2: le contrôle technique finira par passer sur les 2 roues (un po d' origine concession sur ton scoot coute + de 300 euros !!!) 3: ton pot qui est catalytique va se boucher a vitesse grand v 4: pour bien le débrider il te faut de quoi souder alors reflechi bien surtout qu' un pot touring ne coute qu'une 100 aine d 'euros et fait moins de bruit qu'un pot d 'origine bridé (débride le a l' entree gicleur de 65 et galets de 5 grs ) en cas de merde quelquonque tu remets tout d 'origine en 1/2 h voilà... Modifié le 16 mai 2012 par Sylvio 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Max13Sportcity
Salut, je vais débridé mon pot d'origine de sportcity one 2t j'aimerai savoir si vous avez a peu prés une idée des réglages niveau galets, ressort d'embrayage et gicleur ? ^^
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