Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Réglage pour pot d'origine débridé


Lucaas ☮
 Partager

Question

Bonjour,

Alors voilà je viens d’acquérir un pot d'origine débridé , je suis en train de le remettre en état point de vue esthétique car il avait un peu de rouille.

Bref je me pose une question la , j'ai fait des recherches sur le forum et sur d'autre pour savoir si il faut toucher au réglage une fois le pot d'origine débridé monté , j'ai trouvé quelque réponse mais des réponses varié . Donc j'aimerai avoir quelque réponse vrai . Comme sa si il faut que je fasse quelque chose je pourrai anticipé. :)

Pour info , mon scoot est un Booster d'année 2009 tout d'origine débridé du variateur .

Merci . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Quand tu débride ton pot origine il y a pas besoin d'augmenter le gicleur je crois bien ! C'est quand tu met un pot Cartouche qu'il faut augmenter ! ou alors quelques points à vérifier

Modifié par iZi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re Bonjour , Désolé pour ressortir un sujet mais je vais pas en recréer un autre .

Alors , la j'ai monté le pot , il roule nikel , bon ralenti , démarre tu premier coup de kick bref rien à signale , je veux juste savoir si je peux serrer à cause d'un gicleur trop petit? mais bon d'après ce que vous dites pas besoin de réglage donc je veux juste me rassuré .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...