Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Roule à 65 km/h malgré ma configuration avec réglages ok


boost31
 Partager

Question

Bonjour

Je possède un booster 95 avec configuration

Kit 70 malossi sport fonte

carburateur 21 gicleur 100 et 3 tour richesse ( sinon scoot fai beuhhh avec rapide coup de poignée à fond et cale)

Clapet malossi

Pack overange galets 4,23 g avec ressort poussee rouge (courroie reste à peine 1 mm sur variateur )

Courroie renforcée malossi

Embrayage origine ressort embrayage rouge

Pot polini évolution 2

avec tout sa je dépasse pas les 65 km/h !!!!!

Est possible que mon embrayage soit mort et patine ne me fessant pas avancer ?

Ou autre problème ?

Merci de vos réponses

Modifié par boost31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

3 tours de richesse c'est trop ton gicleur est trop gros je pense ta bougie est comment après une pointe ?

démarre le et met le starter. Si c'est mieux tu augmentes ton gicleur.

si c'est pire baisse ton gicleur.

Sinon tu enleves ta boîte à air si c'est mieux tu baisses ton gicleur.

si c'est pire tu augmentes

voilà

il te reste 1 mm sur le bort tu la tester sur place ou t u était dessus ?je pense que c'est ton carburateur plus il est gros plus le gicleur est petit regarde moi en origine avec un 17.5 je suis en 95 mes je vais mettre un 90 donc toi tu dois être entre 78 est 85 maxi je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai cornet conti Et possède pas de boîte à air

Je peux faire une pointe mais que à 65 km/h bougie marron noire

Et pour la courroie après après rouler j'ai ouvert mon carter et regarder y'avais 1mm

Même si le gicleur est trop gros pourquoi je vais pas plus vite ????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et tu prend combien ??

Et est qu'un embrayage mort peut patiné et ne pas me faire avancer ???

Donc tu me conseille un gicleur de 85 aussi maxi ?,,

Mais comment expliquer que le scoot fai beuuuuh et cale quand je met plein gaz à l arrêt ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Embrayage est user oui les mâchoire sont manger !! ça peut être mon problème ???

J'essaierai avec un gicleur plus petit et tu vas à combien avec ton kit à peu près pour avoir une idée ? Merci

95 a deux compteur naked avec une super bonne patate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

À oui je suis loin du compte avec mes 65 km/h !!! Je galère moi

Je vais essayer gicleur plus petit jusqu'à combien je peux descendre que je serre pas ???

Et oui je vais changer l'embrayage par un neuf et essayer avec celui de mon frère avant qui est moins user que le mien une fois le gicleur trouver comment expliquer que j'avance pas ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour

Je possède un booster 95 avec configuration

Kit 70 malossi sport fonte

carburateur 21 gicleur 100 et 3 tour richesse ( sinon scoot fai beuhhh avec rapide coup de poignée à fond et cale)

Clapet malossi

Pack overange galets 4,23 g avec ressort poussee rouge (courroie reste à peine 1 mm sur variateur )

Courroie renforcée malossi

Embrayage origine ressort embrayage rouge

Pot polini évolution 2

avec tout sa je dépasse pas les 65 km/h !!!!!

Est possible que mon embrayage soit mort et patine ne me fessant pas avancer ?

Ou autre problème ?

Merci de vos réponses

c possible ci il es trop osé ,et les ressort orrigine cva pas non plus faux mettres des plus dur ,la il son trop vite etendu ,donc plus vite a bou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai ressort de poussée rouge malossi et ressort d'embrayage rouge TNT 50 % donc je vais pas mettre des plus dur encore ??

Et c'es pas a cause du pot que je vais pas vite parse qu'il est trop gros ???

Donc c'est embrayage à changer ??? Après avoir bien régler carburateur et variateur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors aujourd'hui j'ai mis un gicleur 85 bougie normal j'ai du boucher la moitié du cornet conti ça me laisse passer trop d'air !!!

Mais maintenant le problème c'est que dépasse pas 60 km/h avec galets 4,7 g et ressort poussée rouge malossi ( peut il être trop dur pour ma configuration ) et ressort embrayage rouge TNT 50 %

J'ai aussi changer l'embrayage par celui de mon frère même résultat même accélération et vitesse donc que faire pour aller plus vite ????

Mettre des galets encore plus lourd plus légers ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...