Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème en pointe


jeremy-72
 Partager

Question

Salut tout le monde :)

Alors voilà j'ai un rocket entièrement remis a neuf

mon problème c'est que je ne prend pas plus de 70k/h alors qu'avant je prenais 75k/h avec cylindre conti origine carburateur 17.5 (marque inconnu) et pot leo vince TT

aujourd'hui j'ai tout changer enfin presque j'ai pas changer mes clapet donc es ce que sa pourrait être du a ça m'a perte de vitesse ?

configuration: -vilebrequin conti origine

-cylindre piston conti origine (rodage parfait :D )

-carburateur 17.5 del'lorto (bougie couleur brique :P )

-variateur conti speed galet 5.3

-embrayage conti chr ressort bleu

-ressort de poussée jaune

-pot Stage6 répliqua

Merci de vos réponse et désoler si je ne suis pas au bonne endroit ;$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

c'estpas normale car ma confi d'avant était a chier et je prenait 75k/h ..

ta changé quoi resament? ton cylindre? ba dit toi c'est normale j'ai un pote qui a un next il roulé a 100 sa configuration:

pot yasuni

variateur polini

embrayage malossi

carburateur 17,5

il a serré depui il roule plus que a 80 alors qu'il a la même configuration je le sait parceque j'etai avec lui quand il a changé son cylindre serré cetter un origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ta changé quoi resament? ton cylindre? ba dit toi c'est normale j'ai un pote qui a un next il roulé a 100 sa configuration:

pot yasuni

variateur polini

embrayage malossi

carburateur 17,5

il a serré depui il roule plus que a 80 alors qu'il a la même configuration je le sait parceque j'etai avec lui quand il a changé son cylindre serré cetter un origineba c'est trop louche Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec le même configuration ressort full jaune malossi est courroie d origine user trop fine de 2 mm ja sais plus vis de richesse a 2 tours et demi boîte à air prépa gicleur de 95 régler nikel bougie brique est galet de 6.5 je prener 85 compteur scoot sur plas bonne accélération le scoot ce lever tout seul si je le tenais pas reprise nikel est bonne pointe tu as des galet de combient ? est tes resssort d embrayage bleu c'est lesquel? c'est pas normal non ta ségmentation a combient de bornes

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

avec le même configuration ressort full jaune malossi est courroie d origine user trop fine de 2 mm ja sais plus vis de richesse a 2 tours et demi boîte à air prépa gicleur de 95 régler nikel bougie brique est galet de 6.5 je prener 85 compteur scoot sur plas bonne accélération le scoot ce lever tout seul si je le tenais pas reprise nikel est bonne pointe tu as des galet de combient ? est tes resssort d embrayage bleu c'est lesquel? c'est pas normal non ta ségmentation a combient de bornes

j'ai des galet de 5.3g conti

ma segmentation a 950 kilomètre

et les ressort bleu était fournie avec (pièces acheter neuve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

peut être la vis de richesse alors dans ta boîte à air le raccord boîte à air est carburateur le manchon quoi

si c'est un coude dans ta boîte à air a 90 ° mes ta vis de richesse à partir de la position visser à fond a 1 tours et demi

si c'est un rond simple tu mes ta vis de richesse a 1 tours 3/4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

peut être la vis de richesse alors dans ta boîte à air le raccord boîte à air est carburateur le manchon quoi

si c'est un coude dans ta boîte à air a 90 ° mes ta vis de richesse à partir de la position visser à fond a 1 tours et demi

si c'est un rond simple tu mes ta vis de richesse a 1 tours 3/4

Ma bougie est couleur brique sa veut pas dire que je suis régler?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...