Bonjour a tous , je viens d'acheter un nitro de 2003 avec un pot bidalot s2r ,caru 17.5 ,kit 50 top perf et courroi doppler.
Et mon problem est que quand je par aux démarrage il a une bonne patate ,et aux bous de 15 ,20 km/h ,le bruit du scoot redescend comme si je frenai dousement , et il selence tous dousement jusqua 50 km/h et selence comme une balle jusqua 105 km/h.
A votre avis dous cela peut-il venir sachant que ma bougie est marron ( j'ai baisser et augmenter le gicleur et rien ,le trou est toujours la.)
J'ai changer mon ressort de poussée par un blanc ,jaune et rouge malossi ,et le trous est toujours la.
j'ai changer mes galet par plusieur poids different et j'ai aussi fais des mélange de galet ( par contre le poinds des galet n'ai pas ecris sur les galet.) et le trous est toujours la.
J'ai changer mon embrayage car la garnitur etai morte et le correcteur de couple par la même aucasion et la toujours pareille .
J'ai essayer 3 courroi differente et est 2 bbougie et toujours pareille.
J'ai changer mes join de clapet et resserer ma pipe aux max ,et pareille.
J'ai augmenter l'ariver d'aire et je l'ai aussi diminuer , toujours pareille.
La je craque ,sa fais 1 mois que je chercher sans arret ,s'il vous plaît aidez-moi.
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nitro 49
Bonjour a tous , je viens d'acheter un nitro de 2003 avec un pot bidalot s2r ,caru 17.5 ,kit 50 top perf et courroi doppler.
Et mon problem est que quand je par aux démarrage il a une bonne patate ,et aux bous de 15 ,20 km/h ,le bruit du scoot redescend comme si je frenai dousement , et il selence tous dousement jusqua 50 km/h et selence comme une balle jusqua 105 km/h.
A votre avis dous cela peut-il venir sachant que ma bougie est marron ( j'ai baisser et augmenter le gicleur et rien ,le trou est toujours la.)
J'ai changer mon ressort de poussée par un blanc ,jaune et rouge malossi ,et le trous est toujours la.
j'ai changer mes galet par plusieur poids different et j'ai aussi fais des mélange de galet ( par contre le poinds des galet n'ai pas ecris sur les galet.) et le trous est toujours la.
J'ai changer mon embrayage car la garnitur etai morte et le correcteur de couple par la même aucasion et la toujours pareille .
J'ai essayer 3 courroi differente et est 2 bbougie et toujours pareille.
J'ai changer mes join de clapet et resserer ma pipe aux max ,et pareille.
J'ai augmenter l'ariver d'aire et je l'ai aussi diminuer , toujours pareille.
La je craque ,sa fais 1 mois que je chercher sans arret ,s'il vous plaît aidez-moi.
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