Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème avec mon rocket


tony2brest
 Partager

Question

salut voilà mon problème, je viens d'installé sur mon scooter un pot yasuni R et un carburateur 17.5 avec un gicleur 78 mais voilà j'avance plus je met un temp fou a me lancer et je ne tien plus vraiment le ralenti. aidez-moi je ne comprend plus rien quel peut être mon problème???? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ba moi sur mon scoot pot origine débride j'ai gicleur 82 sur carburateur origine et galet 5.5 ressor ful jaune malossi . après les réglage son diférent sellon chaque scoot . après essait de changer te réglage pour voir si ça change quelque chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

Pour verifier la couleur de ta bougie tu fait une petite pointe de 500 mettre et tu demonde ta bougie ( Atention c'est chaud !! :rheuuu: )

et après comme est dit en haut pour la coulleur

et Je pense aussi que sa serais pas mal ressort de pousset et ressort d'embrayage en jaune Malossi serait bien .

Et pour tes galet il y a de bon tutoriel pour régler parfaitement ton variateur ( la technique avec un trait sur le variateur est très bien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut ,

Pour verifier la couleur de ta bougie tu fait une petite pointe de 500 mettre et tu demonde ta bougie ( Atention c'est chaud !! :rheuuu: )

et après comme est dit en haut pour la coulleur

et Je pense aussi que sa serais pas mal ressort de pousset et ressort d'embrayage en jaune Malossi serait bien .

Et pour tes galet il y a de bon tutoriel pour régler parfaitement ton variateur ( la technique avec un trait sur le variateur est très bien )

yes merci je vais voir sa demain je vous tien au couran merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le carburateur c bon il es bien réglé je pense au gicleur et sinon ressor de poussé

ressort de poussé jaune de malossi sais bon ( et si tu voie que les ressorts d'embrayage ont du mal prend des jaune de malossi aussi et la ton Rocket va marche

Modifié par ludix.booster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonsoir personellement je pense que tu devrais pouvoir rouler avec un ressort de poussée rouge car moi avec un rocket et kit malossi sport (donc moins puissant) et carburateur 21 j 'avais un ressort rouge et embrayage jaune et aucun problème.

je pense que tu devrais te pencher sur ton réglage carburateur.mais ne touche pas aux gicleurs si ta bougie est chocolat.tu regle ton vis de ralentit et ton vis d'air et il devrai y avoir du mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...