Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Débrider Pot Conti Type Origine


Crunch33
 Partager

Question

Salut tout le monde alors voilà j'ai un pot conti type origine mais j'aimerai bien le débrider, j'ai regarder sur internet mais impossible de trouver un tutoriel ou explication pour le débrider.

voilà si quelqu'un sais comment faire :)

Mercii

post-236-0-77073500-1325272333_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, l'ayant vu en consecion, il a une bride juste a l'entrée du pot, c'est un pastille ( oui j'ai que sa à faire a regarder ou sont les brides sur tous les pots du magasin :P )

Hey Rocket34 sa faisait longtemps tient ;) Alors tu pense que la bride c'est l’espèce de tuyau qui sort de l'échappement ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hey Rocket34 sa faisait longtemps tient ;) Alors tu pense que la bride c'est l’espèce de tuyau qui sort de l'échappement ?

;) heu je ne vois pas de quel tuyeau tu parles, ce dont je te parle, c'est le bride qui se trouve sur 99% des pots non d'origine, la traditionnelle petite pastille a l'entrée échappement ( sortie cylindre ) à faire péter avec un marteau et tournevis... enfin, je suis casi sur que en consesion, le conti type origine avait cette bride

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

;) heu je ne vois pas de quel tuyeau tu parles, ce dont je te parle, c'est le bride qui se trouve sur 99% des pots non d'origine, la traditionnelle petite pastille a l'entrée échappement ( sortie cylindre ) à faire péter avec un marteau et tournevis... enfin, je suis casi sur que en consesion, le conti type origine avait cette bride

Mais c'est la seul bride il n'y en a pas une a la sortit du pot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...