Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Problème piaggio zip 50 2t


Antoine-08
 Partager

Question

Bonsoir , j'ai de débrider un piaggio zip 2t au variateur et j'ai enlèver la bride du carburateur et quand le Scoot démarre niquel mais une fois que j'accélère il a une grosse perte de puissance et près à s'éteindre

Vous savez de quoi ça peut venir ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonsoir , j'ai de débrider un piaggio zip 2t au variateur et j'ai enlèver la bride du carburateur et quand le Scoot démarre niquel mais une fois que j'accélère il a une grosse perte de puissance et près à s'éteindre

Vous savez de quoi ça peut venir ?

Merci

réglage carburateur :D pot d'origine ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un débridage du variateur n'affecte pas la carburation.

Par contre si tu a débrider ton carburateur tu dois augmenter ton Gicleur Principal d'au moins 5 points,

car en enlevant cette bride le carburateur laisse passer plus d'air. Ce qui appauvrit ton mélange air/essence. Je te conseille vivement d'augmenter ton Gicleur Principal sous peine de serrage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au début j'ai juste débridé le variateur et j'ai tester sans débridé le carburateur et pareil ça fait une perte d'accélération et après j'ai déprider le carburateur puis sa n'a rien changer. Un moment j'ai remis la bride du variateur donc le Scoot était nouveau bridé et la je le teste aucun problème.

Modifié par Antoine-08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...