Aller au contenu
  • 0

mécaboîte détails pot scr


scarface-13
 Partager

Question

bonjour a tous :D

je voudrais savoir quel pot marche le mieux sur origine :

-scr HAND MADE

-scr SM

voilà j'hésite entre ces deux, etut être que je pe kiterrai ma derbi plus tard mais rien n'est sur donc je voudrais pas être déssus pas le scr hm sur origine ,

donc je voudrais des avis :)

Et sinon le scr sm marcherai comment sur un kit (genre airsal , mk hand made en 70 ) je sais qu'il bridera un peu, mais je pourrai esperer un 110 réel quand même ??!

voilà merci d'avoir lu et j'attends vos réponses .

Modifié par scarface-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Le sm. Si t'es full origine. Avec configuration. 70 c'est pas du tout fait pour ce pot.

je le savais sa , mais c'est a dire sa marchera pas ?? je sais que ça me bridera mais sa marchera comment ?!

et le hand made il marche comment sur origine <????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas trop mais déjà change ton pignon met un 13 ou un 14. Car un 15 juste avec un pot ta moto prendra jamais tout ses tours. Sinon avec un 14 tu peux monter a 100 compteur derbi (si t'as une derbi)

je me suis trompé je voulais dire "13*53" ^ ^ .

Je prendrais autant qu'avec le sm sur origine ?!! bien reglé avec un carburateur de 21 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nn le SM est basé sur la pointe tandis que le HM est un compromis sinon pour le carburateur un 17.5 voir un 19 suffis largement ;)

oué mais le problème c'est que j'ai que un carburateur de 21 dell orto (de mon scooot javais un top noir dessus ...)

et sinon moi perso j'ai pas trop envie de kitter , mais si je quitte pas je veux vraiment que sa envoit bien en pointe genre 95 kms/h réel car si après avec le sm je pourrai plus kitter ...

il est vraiment si bien que sa le sm ?!!!! surtout qu'il est pas chèr !

combien je prendrais avec ce pot sur origine ?

sinon il marche sur des petits kits 50 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ce pot est le meilleur pour origine (La référence en pointe sur origine)

Pour ce qui est des kit 50 oui tu peux le mettre dessus, du genre Airsal mais si tu met un kit 50 pointu genre bidalot replica 50 ou metrakit sp 50 je pense que c'est mieux le HM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui ce pot est le meilleur pour origine (La référence en pointe sur origine)

Pour ce qui est des kit 50 oui tu peux le mettre dessus, du genre Airsal mais si tu met un kit 50 pointu genre bidalot replica 50 ou metrakit sp 50 je pense que c'est mieux le HM

si je kitte ma derbi se sera pas avec un bida rr ou metrakit sp (autant passer a du 70 pour moins de problèmes ) mais du genre airsal sport, racing, doppler, mvt , Stage6 ... il s'accordera bien ?!

merci de répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors la aucune idée peut être que la cartouche en carbone chauffe moins

Je crois que la cartouche en carbone est noire et celle en alu grise mais je suis pas sur , je voudrais que quelqu'un en soit sur car je trouve la cartouche grise moche :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut jarrive peut tetre en retard mais je te dit le scr sm sachant si tu n'a pas de kit même pas la peine pour le hm le scr sm est vraimen plusse que superje l'ai aveccarbu 19 et je peux te dire que l'acceleation est impressionante même plusse que un bon pot pour origine le bidalot mxr que je ne regreterrais jamais non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut jarrive peut tetre en retard mais je te dit le scr sm sachant si tu n'a pas de kit même pas la peine pour le hm le scr sm est vraimen plusse que superje l'ai aveccarbu 19 et je peux te dire que l'acceleation est impressionante même plusse que un bon pot pour origine le bidalot mxr que je ne regreterrais jamais non plus

tu peux la refaire sans faute et avec des phrases qu'on puissent déchiffré stp ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu parles de faute mais toi aussi tu en fais :P2

Je ne part pas dans ces débats là sa n'en fini jamais ...

Sinon prend le hm si tu kit 70 ! Très bon pot :)

non, mais une phrase que l'on peut comprendre .. ta compris ce qu'il a dit toi ?!

et sinon le hm il marche comme le sm + ou - sur origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le sm est plus fait pour de l'origine l'un des meilleur pot d’ailleurs, il a un petit trou au départ mais il accélère il accélère et vite et la vitesse de pointe est plus que parfaite pour de l'origine.

Le hm lui est un compromis entre l’accélération et la vitesse de pointe, il est plus fait pour du kit 50 en alu bien poussé et du 70 moyen de gamme.

PS: Le hm je vais l'avoir dans 2 semaines, je pense donc je ferais une fiche dessus après avoir fini mon rodage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le sm est plus fait pour de l'origine l'un des meilleur pot d’ailleurs, il a un petit trou au départ mais il accélère il accélère et vite et la vitesse de pointe est plus que parfaite pour de l'origine.

Le hm lui est un compromis entre l’accélération et la vitesse de pointe, il est plus fait pour du kit 50 en alu bien poussé et du 70 moyen de gamme.

PS: Le hm je vais l'avoir dans 2 semaines, je pense donc je ferais une fiche dessus après avoir fini mon rodage.

oué d'accord merci pour ton aide ;)

sinon je vois que ta le sm avec un top noir , ca marche comment ?? pointe et accélération ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...