Aller au contenu
  • 0

mécaboîte détails pot scr


scarface-13
 Partager

Question

bonjour a tous :D

je voudrais savoir quel pot marche le mieux sur origine :

-scr HAND MADE

-scr SM

voilà j'hésite entre ces deux, etut être que je pe kiterrai ma derbi plus tard mais rien n'est sur donc je voudrais pas être déssus pas le scr hm sur origine ,

donc je voudrais des avis :)

Et sinon le scr sm marcherai comment sur un kit (genre airsal , mk hand made en 70 ) je sais qu'il bridera un peu, mais je pourrai esperer un 110 réel quand même ??!

voilà merci d'avoir lu et j'attends vos réponses .

Modifié par scarface-13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Coucou , donc je vais pouvoir t'aider , je possede le scr sm et le scr hm tout deux sur une x-race d'origine , et je peux t'affirmé sans soucis , que le scr hm marche largement mieux que le sm plus de pointe et plus d'accélération au rdv ! le tout couplé a un carburateur 19/21 c'est l'ideal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Coucou , donc je vais pouvoir t'aider , je possede le scr sm et le scr hm tout deux sur une x-race d'origine , et je peux t'affirmé sans soucis , que le scr hm marche largement mieux que le sm plus de pointe et plus d'accélération au rdv ! le tout couplé a un carburateur 19/21 c'est l'ideal

serieu avec la même transmission ? en combien 13*53 ?? j'ai un carburateur de 21 en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui , j'ai le hm en passage haut mais le hm en passage bas marche tout aussi bien , mais il est plus bruyant que le passage haut

je pense que je prendrais la HM passage haut ! en plus il va bien sur kit 70 (airsal, barikit .. ) donc si je veux kitter aucun souci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sisi c'est kiff kiff :)

c'est bien celui la le pot ??? http://www.dam-sport.net/echappement-scr-chromer-derbi-senda-alu-cr3811ch-alu.html

car sur dam sport il marque pot scr SM passage haut !

c'est bien celui la en chrommé non ? il se sont trompé dam non ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça va il est pas mal en accélération. Très beau bruit également.

Le sm est fait pour l'origine il est très puissant franchement quand je l'est mis sur ma première derbi et que j'avais d'origine j'ai eu peur franchement tu vas voirs la puissance de ce pot !

savez vous combien de tours prennent ces 2 pots ?! et a combien chacun d'eux se "lance" ?!!

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On ne peut pas te dire , tout depent des configuration , chez moi il se lancé vers les 7500/8000

avec un carburateur plus gros sa accélère "le lancement " plus tôt ?! ou c'est juste une impression ?!

si je suis tout d'origine avec carburateur 17.5 (baa preparer) , transmission 13*53 , il ce lancerai vers les combien ?!!

le HM tu sais si il ce lance plus tôt ou pas ?

ces 2 pots ils prennent environ combien de tours maxi ??

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Coucou , donc je vais pouvoir t'aider , je possede le scr sm et le scr hm tout deux sur une x-race d'origine , et je peux t'affirmé sans soucis , que le scr hm marche largement mieux que le sm plus de pointe et plus d'accélération au rdv ! le tout couplé a un carburateur 19/21 c'est l'ideal

désolé de remonté le sujet mais j'ai finalement acheté le HM il est exelent ;) mais je galère a mon réglage carbuu tu peux me dire le gicleur que tu avais avec ce pot et le reste d'origine carburateur 17.5 ??? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...