Aller au contenu
  • 0

mécaboîte problème électrique derbi gpr


nicodu14
 Partager

Question

bonjour j'ai acheter une moto qui n'avais plus de batterie je pensais que se n'etai rien j'en ai acheter une nouvelle tout marcher mais sauf les fare et la batterie c'est tres vite decharger et que les phare sont brancher sur le circuit d'alimentation de la batterie je pense que c'est l'alternateur ou le regulateur de tention mais je sait pas ou ça se trouve si quelquin pouvais m'aiguillais sa serais gentille ^^ donc j'aimerais qu'on me dise si quelquin a déjà eu le même problème et si quelquin pourais me passer un shema electrique de derbi gpr 2009 voilà merci =)

ha et aussi la moto peut démarrer sans mettre le contacte et elle ne s'etain pas quand je le coupe alors si quelquin a le réponses je suis preneur ^^

Modifié par nicodu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

en fait j'ai regarder pour ma moto qui démarre sans la cle et qui se coupe pas quand j'etain le contacte il y a un fil qui n'est pas brancher a la bobine d'allumage et quand je le branche la moto ne démarre plus c'est peut être le fil pour le coup circuit et c'est peut être un qui est mort qui reste tous le temps activer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

problème resolue je suis aller voir le garagiste en fait celui qui ma vendu la moto etais un gros bouineu les cosse etai pas brancher au bonne endroit et une masse a toucher le + de la batterie et a cramer tous le faisseau du coup j'ai due passer ma journer a refaire tout mon faisseau en le reisolant partou car il y a avais des cours circuit partous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...