Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment mettre un boîte à air ?


Chasseur-de-lapin
 Partager

Question

Salut les gens ,

Voilà tout à l'heure je suis allé chercher ma boîte à air , mais j'arrive pas à la mettre a l'emplacement au carburateur et avec le cornet sans soucis !

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait , je sais c'est une question bête mais bon j'ai pas envi de demander de l'aide a mon frère ou cousin ! :)

Je pourrai mettre des photos si vous le voulez ! :)

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

re ben comme dit plus haut mes le raccord avant ensuite tu enboîte le manchon sur la boîte à air aide toi d un tourne vis je sais c'est pas evident mes quand c'est mis ca bouge plus

Ce que tu appel le raccords c'est le caoutchou rond et noir à la sortie derrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui monte la ce sera mieux que le cornet est oublie pas de faire tes réglage ensuite baisser ton gicleur ect ....

Oui mais c'était l'ancien propriétaire qui avait le cornet et même je trouve que la BAA c'est plus jolie :D

Je suis en 90 gicleur avec ( bientôt galet de 6.3g qui attende dans la boîte ) et carburateur 17,5 et cylindre piston D.40 top perf

Ouais c'est bien chiant a mettre la boîte, je pete des cables a chaques fois !

Ouais mais je laisse le carburateur sur la pipe ou je l'enlève ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu laisse le carburateur tu monte le raccord en coude a mon avis a 90 ° tu l enboîte sur le carburateur tu ouvre ta boîte à air en 2 tu enleve les 4 vis tu enboîte la boîte à air partie arrière est tu remet ta mousse ainsi que le couvercle avec les 4 vis voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu laisse le carburateur tu monte le raccord en coude a mon avis a 90 ° tu l enboîte sur le carburateur tu ouvre ta boîte à air en 2 tu enleve les 4 vis tu enboîte la boîte à air partie arrière est tu remet ta mousse ainsi que le couvercle avec les 4 vis voilà

Ok ouais car sa prend de la place mais j'ai quand même enlevé le carénage arrière pour avoir plus de place oui je l'ais dévissé se matin et c'est un coude 90°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu laisse le carburateur tu monte le raccord en coude a mon avis a 90 ° tu l enboîte sur le carburateur tu ouvre ta boîte à air en 2 tu enleve les 4 vis tu enboîte la boîte à air partie arrière est tu remet ta mousse ainsi que le couvercle avec les 4 vis voilà

même technique aprouvée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu laisse le carburateur tu monte le raccord en coude a mon avis a 90 ° tu l enboîte sur le carburateur tu ouvre ta boîte à air en 2 tu enleve les 4 vis tu enboîte la boîte à air partie arrière est tu remet ta mousse ainsi que le couvercle avec les 4 vis voilà

J'ai sa , SA MARCHE NICKEL

même technique aprouvée ^^

PAREIL JE L'APPROUVE , j'ai la boîte à air qui est en place et depuis il tient mieux le ralenti :teuf:

C'est bizarre aucun réglage de fait , mais il mais plus de temps a démarrer par contre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il tient mieux le ralenti mais s'arrête encore , bon serte j'ai des trou d’accélération mais j'ai que 3 galets :siffle: les 6.3g attende que mon frère m'aide pour les changer :D2

ben plus que a redémonter pour régler le carburateur gicleur ect ... :D maintenant que tu as la technique

mes voit d abort d ou vient ta fuite d huile car elle est importante quand même peut être joint d embase ou joint de culasse enleve le cache cylindre pour voir d ou ca vient exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

M*RDE j'ai pas fais réglage , je sais pas faire sa :vener: ça fait quoi si je les fais pas ? :rheuuu: :siffle:

Tu parles d'une technique j'ai galéré alors si je dois recommencer pff , j'ai enlevé le cache cylindre ce matin et rien vu d'anormale je crois que ça doit être joint d'embase mon frère avait pas confiance avec lui :D2 mais tu parle de la fuite au carburateur ou celle ou c'est tout noire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

celle ou c'est tout noir devant ou il y as le pot les joint moteur sont neuf ? il on était huiler pendant le montage ?

voit d ou ca vient avant de bien régler ton carburateur parce que si tu es pas régler est que tu as une prise d air tu risque une amorce voir pire le serrage

sinon c'est quoi ton réglage carburateur aiguille gicleur ect.....

c'est pas tres compliquer il faut juste changer le gicleur par un de -5 point par a port a ton cornet sinon tu sera trop riche tu aurra des trou d accélération

Modifié par alex du 59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

celle ou c'est tout noir devant ou il y as le pot les joint moteur sont neuf ? il on était huiler pendant le montage ?

voit d ou ca vient avant de bien régler ton carburateur parce que si tu es pas régler est que tu as une prise d air tu risque une amorce voir pire le serrage

sinon c'est quoi ton réglage carburateur aiguille gicleur ect.....

c'est pas tres compliquer il faut juste changer le gicleur par un de -5 point par a port a ton cornet sinon tu sera trop riche tu aurra des trou d accélération

Oui les joints sont neuf , oui ils ont étaient huilés au montage .

C'est quoi un amorce ?

Tu entends quoi en disant " sinon c'est quoi ton réglage carburateur aiguille gicleur ect....." ?

Donc je dois prendre un gicleur de 85 avec la BAA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

une amorce de serrage c'est le piston qui raye

le réglage carburateur c'est a combient de cran est ton aiguille le gicleur que tu as actuelement ect.... comment il as était régler quoi

est le gicleur oui test un de 90 vaut mieux tester trop gros que trop pêtit sinon c'est le serrage assurer est tu fait une pointe si c'est noir tu es trop riche il faut descendre ton gicleur de 5 point

après une pointe faut regarder ta bougie

noir gicleur trop gros il faut le baisser

marron chocolat voir rouge brique impec

blanc gicleur trop petit augmenter de 5 a 10 point sinon serrage voilà regarde dans les tutoriel réglage carburateur tout est expliquer

mes pour toi si il rouler bien avec le cornet il faut seulement modifier le gicleur en mettre un adapter est revoir la vis de richesse voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...