Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit ne démarre pas


Jazzy
 Partager

Question

Salut , je viens de finir de remonter mon moteur , et il ne démarre pas .

La bougie n'est pas mouillée , pourtant les clapets sont neufs , et la dépression marche , j'ai de l'étincelle et la cuve du carburateur est remplie.

Une solution ?

PS: Quand je retire la durite du carburateur , l'essence coule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters For This Question

Messages recommandés

  • 0

Pour pouvoir démarrer ton scooter je te conseil de mètre du start pilote à l'entrer de ton carburation au niveau du filtre à air.

Si tu a changer une pièce de ton moteur regarde se tutoriel pour faire un bon rodage. https://www.scooter-system.fr/dossiers/54-1-rodage-roder-scooter-moto-deux-roues-50-cm3.html. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut quand tu di remonter ton moteur tu parle cylundre piston culasse? si s'est le cas faut le faire tourner a la main un peu pour un premier démarrage c'est ce que j'ai fait quand j'ai monter mon kit 70cc. c'est conseiller pour tout premier démarrage d'un moteur sur une voiture ou un scooter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut , je viens de finir de remonter mon moteur , et il ne démarre pas .

La bougie n'est pas mouillée , pourtant les clapets sont neufs , et la dépression marche , j'ai de l'étincelle et la cuve du carburateur est remplie.

Une solution ?

PS: Quand je retire la durite du carburateur , l'essence coule.

Modifié par Marron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour ma part javais escactement le même problème et c'était un joint spy de sauter se qui et sur c'est que tu as une prise d'air quelque part

regarde ton joint spy coté allumage si c'est pas sa revérifie celui coter variateur, sinon vérifie si ta pipe dadmission n'est pas craqueler ou autre, sinon peut être un joint moteur mal monter, ou alors la dernière possibilité c'est que ton cylindre et l'egerement d'efformer ( defaut de fabrication)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui tu peux Tu passe un tournevis sous le volant magnétique et tu le maintiens en force, comme pour le sortir. Ensuite tu prends un marteau et tu tapes doucement sur la cloche ( ou avec un mailler en caoutchou) Et normalement il se décolle. moi j'ai toujours fait comme sa et je n'est jamais eu de soucis j'ai jamais rien abîmer, mes la meilleur solution c'est larrache volant plus simple et plus vite fait et le plus sur pour ne rien abîmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

  • carburateur nettoyer ;)

Et non pas d'autre cylindre , pourtant il est neuf même pas rodé...

Et j'ai remis de l'essence de le trou de la bougie et rien , il n'a même pas toussé...

Modifié par Jazzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

tu as bien mis le piston dans le bon sens ?

mis de nouveau joint huiler ?

bien serrer ta culasse en croix ?

tu as pas inverser les durite essence dépression?

sinon pour l amorcer tu verse de l essence dans le puis de la bougie la il devrait démarrer

tu as de l étincelle

ta cuve a de l essence dedans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut

tu as bien mis le piston dans le bon sens ? Oui flèche côté échappement.

mis de nouveau joint huiler ? Oui

bien serrer ta culasse en croix ?Oui

tu as pas inverser les durite essence dépression? Non

sinon pour l amorcer tu verse de l essence dans le puis de la bougie la il devrait démarrer J'ai essayé , il n'a même pas toussé.

tu as de l étincelle Oui

ta cuve a de l essence dedans ? Oui elle est remplie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...