Aller au contenu
  • 0

mécaboîte moteur neuf qui chauffe beaucoup et qui fuit du liquide refroidissement


nicodu14
 Partager

Question

bonjour je viens d'acheter un kit 50 airsal aluy racing je viens de le monter mais il chauffe énormement alors que j'ai fait a peine 5 km a 40 a peu pres en dessous de 6 000 tour et elle fuis du liquide de refroidissement mais je sait pas d'ou alors voilà si quelquin a la réponses ^^

ps: c'est pas les joins de culasse j'ai redémonter pour les verifier et il sont ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bah j'ai essayer mais sa veut pas sortire j'ai enlever la durite et il y a presque rien qui est sortie :/ et aujourd hui j'ai fait 40 km aller retour et tellement que mon cylindre etai chaud je l'entandais crepiter et quand je me suis arrêter j'ai regarder il etai tout degeulesse je pense que la durite pour le liquide de refroidissement a fondue ...

Modifié par nicodu14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euhh, déja évite de rouler comme ça, la survie de ton moteur en dépend!

Sinon je pense qu'il faudrait mieux que tu vérifie tout ton systeme de refroidissement (durites, radiateur, pompe...) vérifier que tout est en bonne état...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quelqu'un a une réponse, j'ai le même problème! j'ai controlé : joins de culasse ok

pompe à eau/radiateur/ durite ok

par contre mes 4 vis de culasse étaient déssérrés, c'est possible que se soit a cause de sa? merci :)

Modifié par flotiibus67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

problème resolue je suis aller voir mon garagiste il ma purger mon systeme de refroidissement ... mais bien ... en fait il faut remplire le vas d'expention et palper la durite qui va au radiateur c'est pas comme du bon vieux am6 avec la vis de purge et le liquide de refroidissement qui se met directement dans le radiateur et pas besoin de vas d'expention a la con :@

et maintenan quand je fais un tour mon radiateur n'est plus froid et mon cylindre ne fume plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...