Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha débridage variatieur


Biblo
 Partager

Question

Bonjour,

Je vais achetez un scooter 50cc stunt mbk 2012, donc déjà j'aurais une question.

Le concessionnaire ma dit que je montrais a 45km/h, j'ai donc "raler" il ma dit accepter de débride mon variateur sans enlever la garantie en m’assurant que je montrait 65km/h. déjà est-ce vrai ? Je montrai vraiment a 65km/h? Puis, je me suis renseigner sur le débridage du variateur, on ma dit que cela est risqué car ça peut cassé la courroie du a un jeu lorsque on enleve la bride, vous me conseillerez de ne pas le débridé et rester tout origine car il ne veulent pas me débridé le pots sinon la garantie part...

Voilà en esperant avoir une bonne réponse merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non débride ;)

Et oui tu prendras 65 compteur ;)

Merci de la réponse rapide, je suis un peu exigeant ou peut-être peureux hein mais j'aimerais plus de details si sa derange pas c'est vrai que le disque de variateur ou je sais pas comment on appele aura un jeu pour tourné et pourrai tapé la courroie? Puis dernière question promis ^^ question rodage j'aimerais vraiment bien le faire pour avoir des chances d'atteindre les 65km/h sans problème voir 70 si je fais bien le rodage si possible enfin bref j'ai lu plein de truck sur le rodage je resume dites moi si j'oublie quelquechose

je doit donc bien faire chauffer mon stunt, ne pas rester a même vitesse donc j'alterne apeprès 35-45km/h, (pas compris l'instoire du poigné au coin) puis pour les freins je doi doser a petit coup je crois mais jamais sec, les 100km fait je doit donner des coup de gaz à fond sur 100-150m et revenir a 45km/h/35km/h, je ne doit porté aucun passagé arrière.

Deque je cherche le scoot je le laisse tourné 1minutes avan d'acceleré et après je doi faire 10-15minutes a 25km/h et c'est la que j'ai pa compris vraiment au tout debut deque je le cherche.

Merci beaucoup pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Jamais à fond ! Jamais !

Pas de pointe derriere toi !

Pour le débridage c'est n'inmporte quoi fais le ;) c'est juste,une rondelle , tunpeux même le faire toi même , il y a un tutoriel vidéo sur le forum ;)

Pour encore le rodage parfois changer de rythme , jamais ouvrir à fond au feu rouge ou quuoo

il y a aussi un tutoriel sur le rodage , va dans les tutoriel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...