Aller au contenu
  • 0

scooter chinois problème jauge essence scooter 50cc


cendre
 Partager

Question

Bonjour a vous, je sollicite votre aide car j'ai un petit souci avec mon scooter.

C'est un keeway RY6 50cc acheté neuf il il y a un mois.

Des l'achat il il y a eu un souci avec la jauge d'essence qui indiquer toujours que je n'avais plus d'essence.

Je l'ai raporté a mon vendeur et il a procédé a un changement de la sonde pour en mettre une neuve et la toujours pareil le niveau est toujours bas.

Il ma dit qu'il aller contacter le fabriquant pour avoir des details sur ce type de problème.

En attendant je vous sollicite pour savoir si vous avez déjà ce problème et peut être un tuyeau pour le resoudre car rouler en aiyant peur de tomber en panne c'est pas tip top.

Je vous remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sa semble être un problème électrique car si le garagiste a déjà remplacé la sonde, il se peut que c'est dans le compteur même qu'il y un problème.

Attend peut-être d'autres avis :)

+1 je suis du même avis Modifié par Rinight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a vous, je sollicite votre aide car j'ai un petit souci avec mon scooter.

C'est un keeway RY6 50cc acheté neuf il il y a un mois.

Des l'achat il il y a eu un souci avec la jauge d'essence qui indiquer toujours que je n'avais plus d'essence.

Je l'ai raporté a mon vendeur et il a procédé a un changement de la sonde pour en mettre une neuve et la toujours pareil le niveau est toujours bas.

Il ma dit qu'il aller contacter le fabriquant pour avoir des details sur ce type de problème.

En attendant je vous sollicite pour savoir si vous avez déjà ce problème et peut être un tuyeau pour le resoudre car rouler en aiyant peur de tomber en panne c'est pas tip top.

Je vous remercie d'avance.

a tu ssayer de démonter ton cconteur et dde tous débranger et rebrancher? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir a vous, desolé de répondre si tardivement mais avec le boulot.

Le changement du tableau de bord c'est fait et c'est bon tout remarcher nickel.

je sais pas pourquoi mais avant il monté a 55km/h et depuis ce changement 45 maxi étrange.

M'enfin tant que tout va bien c'est bon pour moi, merci a vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...