Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera changer gicleur sur runner


arthur-75
 Partager

Question

bonjour, j'ai un runner avec pot yasuni R variateur malossi multivar , galets 5gr, ressorts d embrayages et de pousses d origines avec gicleur de 65 ( et pas 68) et prises d air augmenter , je pense que mon pro a débrider mon carburateur aussi. Et donc hier je rouler normalement depuis 10 min et tout d un coup le scoot c'est noyer , je pouvais plus accélérer , je perdais de la puissance, et a chaque cout d accélérations le scoot perdait des tours et il caller. c'est pas un serrage je pense car il redémarre et tout mais au bout de 5min le scoot ne répond plus et je pense que c'est du au fait que mon gicleur est trop petit pour ma configuration alors que chez moi j'ai un gicleur de 68 comme on me l avais dit avec ressorts d embrayages jaune malossi et mon garagiste n a pas voulu me les poser ainsi que le gicleur de 68, il m a dit t a aucun risque et tout et mm il m avais conseiller de changer mon ressorts de pousser pour en mettre un plus moue donc voilà, je voulais savoir si c'est bien mon gicleur qu'il faut que je change pour régler mon problème , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Si le gicleur était trop petit, tu l'aurais sentis bien avant (= pertes de perfs, ca n'avance rien). Et généralement une noyade indique un gicleur trop gros, pas l'inverse.

Ca peut très bien aussi être une amorce de serrage. Ca démarre toujours en amorce, juste qu'il n'y a plus de compression, donc perte de perfs aussi.

Le kick est dur? Mou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah le gicleur de 65 était adapté a ton Yasuni Z mais pas a ton R, met tt de suite le gicleur 68 tire une pointe 100 m tu coupe et regarde la couleur de bougie si c'est marron c'est bon ( =O même si le plus souvent le marron est approprié a un truc pas très cool xD) si c'est blanc bah faut encore augmenter le gicleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il a couper un truc au niveau du CACHE de la boîte à air genre le tout premier truc que tu enlève quand tu démonte ta BAA mais quand je dis couper c'est quelque chose qui fais 1cm sur 1cm pas plus et quand j étais avec mon yasuni Z et gicleur de 65 tout marcher bien mais depuis que j'ai le R et que mon gicleur n a pas changer bah j'ai des problèmes quoi , et je voudrais les régler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...