Aller au contenu

post spécial La pêche ! <°)))><


TZR6
 Partager

Messages recommandés

Moi malheureusement je ne pourrais pas vous montrer mon matos ...

J'avais une bonne quinzaine de cannes, dont 5/6 lancés. Une caisse remplie de matos, 2 parapluies tentes, 3 épuisettes, une dizaine de bourriches, etc ... Je vais pas vous faire une liste de tout ce que j'avais mais la totale quoi, du moins pour le pêcheur a blanc que j'étais.

Seul petit bémol, tout était dans le coffre d'une de nos voitures car on avait fait une partie de pêche pas longtemps avant, et des connards ont volé la voiture et n'ont rien eu d'autre a foutre que d'aller la cramer dans un champ ... Tout mon matos étant également parti en fumée ... Je ne vous raconte pas la déception et tout l'argent perdu ...

Modifié par ze-Furious
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi malheureusement je ne pourrais pas vous montrer mon matos ...

J'avais une bonne quinzaine de cannes, dont 5/6 lancés. Une caisse remplie de matos, 2 parapluies tentes, 3 épuisettes, une dizaine de bourriches, etc ... Je vais pas vous faire une liste de tout ce que j'avais mais la totale quoi, du moins pour le pêcheur a blanc que j'étais.

Seul petit bémol, tout était dans le coffre d'une de nos voitures car on avait fait une partie de pêche pas longtemps avant, et des connards ont volé la voiture et n'ont rien eu d'autre a foutre que d'aller la cramer dans un champ ... Tout mon matos étant également parti en fumée ... Je ne vous raconte pas la déception et tout l'argent perdu ...

wouah dure... :(

Pas mal un post de pêche j'ai pas autant de matos mais je me débrouille avec ce que j'ai ;)

Chez moi c'est pêche en lac ou petite rivière principalement

on pêche surment dans les même coin je suis sur , le lac de bousez? l'aviere? la gitte? la moselle? et le canal de l'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une pisciculture à 200m de chez moi, résultat une après-midi de pêche, un congélo rempli ^^

Ouai mais ça n'a aucun intérêt ça, c'est des poissons d'élevage hyper voraces et peu méfiants tout juste bon à partir en bâtonnets findus.

En plus ces poissons en s'échappant dans la nature ils abatardissent les races de poissons nobles en s'accouplant avec eux et ainsi c'est le patrimoine génétique des poissons sauvages qui est menacé.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais ça n'a aucun intérêt ça, c'est des poissons d'élevage hyper voraces et peu méfiants tout juste bon à partir en bâtonnets findus.

En plus ces poissons en s'échappant dans la nature ils abatardissent les races de poissons nobles en s'accouplant avec eux et ainsi c'est le patrimoine génétique des poissons sauvages qui est menacé.

C'est pour ça qu'on les pêche en aval de la pisciculture dans les cours d'eau où ils s'échappent et pour info ce sont des truites donc pas le top pour finir en bâtonnet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso cette annee j'ai pas la carte , trop cher pour mon budget actuel , donc quand je pêche c'est pas plus d'une heure et toujours sur mes gardes :ninja: , l'année prochaine je la reprendré.

surtout que je fais que de la pêche sportive , je relâche tout ce que j'attrape , c'est juste pour le plaisir :)

post-97-0-79437000-1339316617_thumb.jpg

post-97-0-99948700-1339316662_thumb.jpg

post-97-0-43673700-1339316723_thumb.jpg

post-97-0-91007900-1339316788_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awh , ça fait plaisir un poste de pêche , alors moi qui est fan de la peche :)

Donc moi je peche un peu de tout sauf la carpe car le matériel est hyper cher !

Sinon jessayerais de prendre tout mon matos , pour infos la semaine dernière en riviere avec un collègue nous avons prit 8 truite , et juste avant de partir une grosse touche , après 8/10 minute de combat un beau brochet de 4.20 kg que je sort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...