Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Hésite à rouler avec 3 galets


Chasseur-de-lapin
 Partager

Question

Bonjour à tous ,

Voilà j'ai que 3 galets , je connais pas le poids , j'en est acheté qui font 6.3g et en attendant quelqu'un qui peut m'aider à les monter ( car je veux pas faire de bêtise étant seul et n’ayant pas de bloque-piston :) ) .

Voilà je voudrais savoir si je peux rouler qu'avec 3 galets ?

Merci pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Le carburateur de base, c'est un Guthner, assez foireux, et un Dell'orto mieux foutu n'a aucune raison de faire consommer plus, certains consomment moins avec un 17.5, donc stop désinfo, le carburateur ça prend peu de place dans la consommation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le carburateur de base, c'est un Guthner, assez foireux, et un Dell'orto mieux foutu n'a aucune raison de faire consommer plus, certains consomment moins avec un 17.5, donc stop désinfo, le carburateur ça prend peu de place dans la consommation...

Tu me dirai de changer quoi sur ma semi " configuration " :)

Oui , tu consommera moins , mais en 50cm3 , c'est pas vraiment utile d'avoir un 17,5 ..

Si je suis obligé , car je suis un peu costo donc le 12 va bien mais le 17,5 et mieux pour la vie du cylindre aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vu que tu es sur Minarelli, un bon variateur ça peut être intéressant.

Le 17.5, dispensable, certes, mais toujours bon à avoir.

Bien réglé (ressorts poussé/embrayage), ça le fera.

Il y a juste mon embrayage d'origine :siffle:

Je connais pas le nom des pièces par contre -_- je crois que je suis en blanc pas sur , mais niveau gicleur combien ? je suis en 90 mais la je cherche un pot d'origine contre mon bidalot déjà je consommerai moins ? et je remettrai ma BAA car la c'est le cornet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, un cornet sur un 50 cc en fonte ça n'est pas vraiment utile.

Et un pot, ça change rien niveau consommation, enfin, rien de visible, c'est surtout sur les performances que tu vas voir la différence.

Je dirais 80 avec la BAA, voire moins.

Je sais que sa sert a rien mais même réglé avec le bidalot et la BAA il rame !

si le miens consomme bien il est homologué mais il y a plus de laine il crache de la fumée truc de fou.

Un 75 sa ira ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...