Aller au contenu

vends Trekker en pièces ! Stage 6, carénage perso, ...


ze-Furious
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Finalement suite a un manque de temps et de moyens (et surtout parce que je suis passé sur plus gros .. wink.gif), je revends mon TKR en pièce.

Certaines pièces sont neuves, je n'ai jamais roulé avec le scoot.

- Carénage avant avec aération de nitro a repeindre : 50€ => VENDU A TOTO6651

Face%20avant.JPG

- Carénage avant d'origine de Furious a repeindre avec une patte de fixation optique cassée : 15€ => VENDU A TREKKER33

- Cul de Furious avec passage de roue perso (face avant de viva) a terminer (poncage, mastique, peinture). J'avais commencé mais je ne l'ai jamais fini : 35€ => VENDU A CHANTAL

Cul%20perso%201.JPG

- Cul de Furious avec passage de roue d'origine : 40€ => VENDU A ALEX-PKA

- Ecopes avant a repeindre + les pads : 40€ => VENDU A TREKKER33

Ecopes%20avant%201.JPG

- Aileron d'ancien TKR à repeindre => VENDU A TOTO6651

- Système de frein arrière complet a disque : 60€ => VENDU A ADRIEN54

SFA%201.JPG

- Commodo gauche Stage6 noir + tirage rapide Stage6 noir tout neuf, je les ai acheté neuf et ne m'ont jamais servi (juste monté, ils sont aujourd'hui de retour dans l'emballage d'origine) : 55 FDPC

imag0037ws.jpg

imag0038oi.jpg

- Optique de Furious a repeindre (un ami a eu la bonne idée de mettre un produit qui a décoloré le plastique a un endroit) ! 60€ FDPC

- Drag Bar 720 mm noir et percé pour commodo : 25€

- Guidon Street Hebo bleu anodisé avec mousse Hebo : 25€

- Carénages arrières a repeindre.

- Plancher.

- Bas de caisse (découpé pour pouvoir passer le radiateur de nitro derrière la roue avant).

- Selle.

- Coffre.

- Potence d'origine de Furious lissée (avec un guidon droit, ca a son charme !).

- Fourche de trekker.

- Starter manuel Stage6 neuf.

- Amortisseur de stunt.

- Système de frein avant complet a disque.

- Jantes de speedfight arrière a disque + jante avant de viva (je ne vends pas les jantes séparément).

- Cadre.

- Faisceau de Furious.

- Pompe à eau de R21 avec interrupteur, cosse pour batterie et fusible.

- Radiateur nitro avec le vase (une patte est cassée en bas mais ça ne gêne pas).

Bah tout le scoot est à vendre en fait, donc si j’ai oublié quelque chose, demandez, on ne sait jamais !

Pour le moteur, c’est ici!

Pour les photos, le scoot est encore entièrement monté, donc plus tard.

En ce qui concerne les prix, il faut que je regarde l'état etc ... Merci de me faire tout de même signe si vous êtes intéressé par certaines pièces. Au pire je regarderai plus rapidement pour les prix pour la pièce qui vous intéresse.

Les adeptes des faux plans, passez votre chemin. Si c'est pour me demander un prix et ne rien prendre en suite parce que vous n'avez plus de sous etc ... Ca sert a rien.

tkrlc1.jpg

POUR L'INSTANT PHOTOS ET PRIX AU FUR ET A MESURE !

LES PRIX INDIQUES JUSQU'A PRéSENT N'INCLUENT PAS LES FRAIS DE PORT !!! (sauf si cela est indiqué)

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...