Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera couleur zip carénage sp2


colorsman
 Partager

Question

salut , je ne vais pas tarder a acheter des carénages zip sp2 et je souhaitais les peindres mais j'hesite encore beaucoup sur la couleur dont je vais les peindres .. sachant que j'ai un amortisseur de runner rouge a l'arrière ..

je souhaitais les peindres en noir mat , pas trop envie de couleurs trop flashi du genre vert kawa , rouge , ... des couleur neutre pour paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ba si ta trafiquer un truc de dingue kit 70 et tout de qui suis ouais fait un truc neutre mais si tes pas très trafiquer ba tu peux te permettre une belle peinture

Gros a Paris ils pourraient lui casser les c*****es même pour sa peinture parcequ'elle est trop voyante .. tu sais même pas comment ils sont relou ici lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Gros a Paris ils pourraient lui casser les c*****es même pour sa peinture parcequ'elle est trop voyante .. tu sais même pas comment ils sont relou ici lol

De ouf . Adam75 c'est ton zip que j'ai vue a place des ternes tout a l'heure pas loin d'etoile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je verrais bien avec ton scooter avec un avant blanc/rouge et l'arrière noir. Sa fera ressortir ton amortisseur arrière ;)

Si tu désires acheter des carénages SP2, nous avons quelques pièces à te proposer sur notre site ;)

Modifié par SBR22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui oui :)

et tu prend pas d'eau ou de m**de dans l'dos sans garde bour et ta bavette couper ?

Moi je verrais bien avec ton scooter avec un avant blanc/rouge et l'arrière noir. Sa fera ressortir ton amortisseur arrière ;)

Si tu désires acheter des carénages SP2, nous avons quelques pièces à te proposer sur notre site ;)

je n'ai pas mis l'amortisseur arrière de runner sinon il me fallait mettre une béquille lateral et je me sers du scoot tous les jours donc plutot galère a mon gout avec les enfant qui joue dessus ... je vais repeindre le miens je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non même pas ! Juste l'arrière du scoot qui recois vite fait, et avec la réhausse y'en a moins qu'avant de merde je trouve

perso j'avais commencer a enlever la bavette ( groooooosse galère d'ailleurs car il faut retirer tous les carénages arrière) pour mettre un garde boue de NRG ou j'aurais fixer ma plque mais on voit le réservoir d'huile et j'aime pas :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...