Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Ressorts d'embrayage à changer ?


LMichou13
 Partager

Question

Bonjour :)

Cet apré-midi mon pote amène a son pro son scoot (Peugeot Vivacity 2007 ) pour débrider le pot Stage6 Pro-Réplica , ils vont lui débridé puis réglage carb-u et galets , il a un ressort Malossi Blanc et les ressort d'embr-o d'origine , devra t-il les changer ?

Merci de répondre rapidement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour :)

Cet apré-midi mon pote amène a son pro son scoot (Peugeot Vivacity 2007 ) pour débrider le pot Stage6 Pro-Réplica , ils vont lui débridé puis réglage carb-u et galets , il a un ressort Malossi Blanc et les ressort d'embr-o d'origine , devra t-il les changer ?

Merci de répondre rapidement :D

Le scoot en question c'est le mien mais le rdv est finalement le mercredi 13 juin :( mais pourrieez vous me dire si il est nécessaire de les changer ou non ? ;)

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ressort de poussée d'origine, galets aux alentours des 6 grammes, ressorts d'embrayage +25% (les Oméga Chrome sont parfaits pour Peugeot) et gicleur +-10 points de plus par rapport à celui d'origine et gaz :)

Modifié par Clem_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ressort de poussée d'origine, galets aux alentours des 6 grammes, ressorts d'embrayage +25% (les Oméga Chrome sont parfaits pour Peugeot) et gicleur +-10 points de plus par rapport à celui d'origine et gaz :)

Ah c'est tres bien tous sa :P

Mais ressort de poussée blanc malossi c'est pas bon avec les ressort d'embrayage d'origine ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah c'est tres bien tous sa :P

Mais ressort de poussée blanc malossi c'est pas bon avec les ressort d'embrayage d'origine ??? :P

Pas sur Peugeot ;) Tu fais comme je t'ai dit, ressort de poussée d'origine et ressorts d'embrayage +25% et c'est niquel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...