Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Deux carburateurs similaires = réglages similaires ?


Mitx
 Partager

Question

Bonsoir à tous!

Voilà donc j'ai un souci à mon carburateur et j'avais ouvert un topic là dessus , on trouve pas le soucis même si on sait que c'est l'air ... bref.

Donc au lieu de tout montée et démontée pleins de fois comme je le fait sans cesse, j'ai un autre carburateur 17.5 sdell'orto , comme celui que j'ai sur ma derbi sauf que celui que j'en ai trop il a la cuve ronde au lieu de la forme bizarroïde de celui que j'ai actuellement.

Donc , je sais montée un carburateur il y a pas de souci , mais j'arrive jamais à les régler correctement. Donc ma question est :

Si je monte le carburateur que j'ai en stock , et que je le régle EXACTEMENT comme celui que j'ai actuellement ( gicleur, même nombre de tours pour l'air et le ralenti ) est-ce que les réglages seront similaire ? Puisque le souci est apparu après démontage de celui-ci , donc les réglages n'ont pas été touché et il été réglé par un pro et ça allait super bien!

Donc je monte le carburateur que j'ai en stock, reprend les réglages de l'ancien est ça marche ?

Ou chaque carburateur nécessite son réglage ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Chaque carburateur a son réglage ( gicleur de ralenti, de starter, principal, visses, aiguille, position du clips etc.. ) reprend les sur l'ancien et remet sur le nouvau

Donc faudra que je re-régle le nouveau alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tu remet aiguille gicleur et tout sa sera déjà mieux et tu auras moins a régler

Ok , ben je vais mettre le gicleur principal , le deuxième gicleur ( je sais plus comment on l'appelle ) , l'aiguille , le boisseau , le flotteur et voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...