Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Trou accélération ovetto


Kevin44240
 Partager

Question

Bonjour, j'ai monter mon pot yasuni z sur mon ovetto et la couleur de la bougie était la bonne marron brique mais au bout de un km le scoot s'arrête , je le met sur la béquille et le kick était bloque j'ai pas insister je l'ai pousser juste qua chez moi , une fois froid j'ai mis de l'huile dans mon cylindre et j'ai reussit a le faire démarrer mais le scoot a des gros trou d'accélération et depassent pas les 40 km/h alors que d'habitude je monte a 80.

J'ai bien fait une amorce de serrage ?

Il faut que je change mon cylindre et mon piston ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La variation qui coupe le moteur ? Non.

Quand tu dis que la bougie était bonne, comment as-tu fait le test ?

Et démonte-là maintenant pour voir.

La variation qui coupe le moteur ? Non.

Quand tu dis que la bougie était bonne, comment as-tu fait le test ?

Et démonte-là maintenant pour voir.

Ba une fois le pot monté j'ai fais une pointe et j'ai démonter la bougie le cullot était marron brique ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ok, parce que certains mettent le pot, et regardent la bougie avant d'avoir démarré, ils ont pas compris. :P

Tu as peut-être fait une amorce de serrage pour moi.

Ok, parce que certains mettent le pot, et regardent la bougie avant d'avoir démarré, ils ont pas compris. :P

Tu as peut-être fait une amorce de serrage pour moi.

Oui c'est ce que je pensait demain j'achte cylindre piston , je vais changer tout sa :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu aurais du monter une bougie neuve quand tu à monté ton pot c le meilleur moyen de voir la bonne couleur, car si elle était déjà couleur brique avant ce ne sera pas une longueur qui te la blanchira.

Tu aurais du monter une bougie neuve quand tu à monté ton pot c le meilleur moyen de voir la bonne couleur, car si elle était déjà couleur brique avant ce ne sera pas une longueur qui te la blanchira.

Ok merci demain je monte cylindre piston ne"uf je mettrait une nouvelle bougie pour voir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...