Anto' Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Salut a tous, voilà j'aurais voulu quelque conseil pour améliorer mes perfs en fesant quelque réglages sachant que je possede: kit 70 Malossi sport fonte variateur polini Super speed Evo avec des galets de 5,0 gr carburateur Dell'orto 17,5 mm avec un gicleur de 100 Cornet malossi E13 Correcteur de couple malossi Torque driver Pot Yasuni R Ressort de poussé rouge et ressort d'embrayage blanc Tout le reste est d'origine ! Est le scooter n'est pas régler (Booster 2006) Dites moi quelque réglages pour taper au moins un petit 90-95 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pilou60460 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 tu met tes ressort en full jaune malossi et tu marcheras mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Anto' Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Je vais tester merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicosig Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Change ton carburateur met un 19 puis met une courroie kevlar prépare ton moteur en agrandissant les arrivée d'essence dans le cylindre et met un autre allumage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Anto' Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Change ton carburateur met un 19 puis met une courroie kevlar prépare ton moteur en agrandissant les arrivée d'essence dans le cylindre et met un autre allumage ! Je comptais mettre un carburateur 19, préparer mon allumage d'origine et la courroie je pense que pour l'instant il y a pas besoin :P Par contre comment on fait pour agrandir l'arrivé d'essence dans le cylindre ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicosig Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Avec la dremel dans le cylindre ! Par contre c'est un GAGUE préparer son allumage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 tntgrido Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 ton variateur ta fait le test du trait? fait le si tu las pas fait pour savoir si te bien reglé au niveau de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sylvio Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Avec la dremel dans le cylindre ! Par contre c'est un GAGUE préparer son allumage ! non tu peux tout a fait preparer un allumage (il suffit d 'alleger la cloche) mais faut le matos... j' ai déjà vu ca sur un scoot ca marche aussi bien qu' un allumage a 300 e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Anto' Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Alors j'ai mis les ressorts full rouge, et je suis passer en gicleur de 90, je tape un petit 85 compteur voiture cette fois mais je n'est plus la pastek que j'avais avant, le scoot ne se leve plus au démarrage, devrais-je changer les ressorts d'embrayage ? Je possède des bleu et vert ou alors ece que sa serait les galets ? J'ai des 5 gr ... Je voudrais quand même un minimum de patate tout en gardant mon allonge ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicosig Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 non tu peux tout a fait preparer un allumage (il suffit d 'alleger la cloche) mais faut le matos... j' ai déjà vu ca sur un scoot ca marche aussi bien qu' un allumage a 300 e Impossible que ça marche aussi bien c'est une tension nominal qui doit circuler dans les bobine ! et en modifiant la cfloque cette tension ne varie pas ! Je suis Eletrotechnicien donc j'ai appris ce fonctionnement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sylvio Posté(e) le 29 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Impossible que ça marche aussi bien c'est une tension nominal qui doit circuler dans les bobine ! et en modifiant la cfloque cette tension ne varie pas ! Je suis Eletrotechnicien donc j'ai appris ce fonctionnement ! je te l'accorde pitetre que ca marche pas aussi bien et que ca change rien a la tension ... mais ca marche enfin moi je te dis ce que j' ai vu le gars avais alleger sa cloche en retiant de la matiere sur celle ci evidement après faut recaler l' allumage mais je t "assure que ca marchais mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Anto'
Salut a tous, voilà j'aurais voulu quelque conseil pour améliorer mes perfs en fesant quelque réglages sachant que je possede:
kit 70 Malossi sport fonte
variateur polini Super speed Evo avec des galets de 5,0 gr
carburateur Dell'orto 17,5 mm avec un gicleur de 100
Cornet malossi E13
Correcteur de couple malossi Torque driver
Pot Yasuni R
Ressort de poussé rouge et ressort d'embrayage blanc
Tout le reste est d'origine ! Est le scooter n'est pas régler (Booster 2006)
Dites moi quelque réglages pour taper au moins un petit 90-95 ^^
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