Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha réglages Kit 70 Malossi sport fonte


Anto'
 Partager

Question

Salut a tous, voilà j'aurais voulu quelque conseil pour améliorer mes perfs en fesant quelque réglages sachant que je possede:

kit 70 Malossi sport fonte

variateur polini Super speed Evo avec des galets de 5,0 gr

carburateur Dell'orto 17,5 mm avec un gicleur de 100

Cornet malossi E13

Correcteur de couple malossi Torque driver

Pot Yasuni R

Ressort de poussé rouge et ressort d'embrayage blanc

Tout le reste est d'origine ! Est le scooter n'est pas régler (Booster 2006)

Dites moi quelque réglages pour taper au moins un petit 90-95 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
76
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 70cc scooter (146,00€)
146,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (240,00€)
240,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (132,00€)
132,00€

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Change ton carburateur met un 19 puis met une courroie kevlar prépare ton moteur en agrandissant les arrivée d'essence dans le cylindre et met un autre allumage !

Je comptais mettre un carburateur 19, préparer mon allumage d'origine et la courroie je pense que pour l'instant il y a pas besoin :P Par contre comment on fait pour agrandir l'arrivé d'essence dans le cylindre ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Avec la dremel dans le cylindre !

Par contre c'est un GAGUE préparer son allumage !

non tu peux tout a fait preparer un allumage (il suffit d 'alleger la cloche) mais faut le matos...

j' ai déjà vu ca sur un scoot ca marche aussi bien qu' un allumage a 300 e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors j'ai mis les ressorts full rouge, et je suis passer en gicleur de 90, je tape un petit 85 compteur voiture cette fois mais je n'est plus la pastek que j'avais avant, le scoot ne se leve plus au démarrage, devrais-je changer les ressorts d'embrayage ? Je possède des bleu et vert ou alors ece que sa serait les galets ? J'ai des 5 gr ... Je voudrais quand même un minimum de patate tout en gardant mon allonge ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non tu peux tout a fait preparer un allumage (il suffit d 'alleger la cloche) mais faut le matos...

j' ai déjà vu ca sur un scoot ca marche aussi bien qu' un allumage a 300 e

Impossible que ça marche aussi bien c'est une tension nominal qui doit circuler dans les bobine ! et en modifiant la cfloque cette tension ne varie pas ! Je suis Eletrotechnicien donc j'ai appris ce fonctionnement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Impossible que ça marche aussi bien c'est une tension nominal qui doit circuler dans les bobine ! et en modifiant la cfloque cette tension ne varie pas ! Je suis Eletrotechnicien donc j'ai appris ce fonctionnement !

je te l'accorde pitetre que ca marche pas aussi bien et que ca change rien a la tension ... mais ca marche enfin moi je te dis ce que j' ai vu le gars avais alleger sa cloche en retiant de la matiere sur celle ci evidement après faut recaler l' allumage mais je t "assure que ca marchais mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...