Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Démarrage très dur à froid et broute les quelques premiers mètres


Speedfight-IronX8367
 Partager

Question

Bonjour ou Bonsoir à tous ,

Voilà j'ai en ce moment un Speedfight 2 Iron-X possédant un peu moins de 4000km . Il a était débridé d'origine au variateur et pot , enfin cela reste une supposition mais je monte a ( 70km au compteur sur du plat ).

Le problème viens du démarrage , je m'en sert pratiquement pas , 4-5 fois par mois , mais quand il m'arrive à le démarrer , utiliser le starter se sert complètement à rien , et quand je donne des coup de kick , il en faut bien une vingtaine pour entendre le moteur légèrement tournée pendant quelques seconde puis il s’arrête que je touche la poignée de gaz ou pas , au bout d'une dizaine de kick après cela et encore , il commence a vouloir démarrez un peu plus longtemps. Et 4-5 kick plus tard , le moteur tourne sans s’arrêter. Il me faut 10-15 min pour le démarrer au début .

Je le chauffe un peu (2 min environ), une fois que le moteur veut bien tourner , et m'élance sur la route, second problème . malgré que j’accélère celui ci ne veux pas dépassez les 10-20km/h sur quelque mètres , puis il part tout seul .

Quand je laisse celui pendant plusieurs heures sans tourner il me refais la même chose un peu moins longtemps (3-5 min) .

Des explications ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...