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mécaboîte Rieju MRT passage en top rose , carburateur 26 reçu ,full tpr !


madrid6
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salut

voilà je decide enfin a présenter ma rieju mrt acheter d'ocassion mais en super etat pour 1100 euro en mars 2012 après avoir vendu mon speedfight 2 h²o 13"nitro top 70 que vous connaisez ;)

je les eu donc vraiment sans aucune modification etc encore bavette etc donc tous ça a rapidement virer et laisser place au feu d'origine et clignotant goutte d'eau qui vont bientôt virer ^^

je comptais faire de tres tres grosse modif mais cela va rester plutot resonable car nous preparons avec un pote une nouvelle base mais pour les runs , nous gardons le secret ;)

voilà quelques photos avec la mrt d'un pote un peu epave la sienne^^

post-315-0-16140900-1337870393_thumb.jpgpost-315-0-11520700-1337870406_thumb.jpgpost-315-0-92248700-1337870415_thumb.jpgpost-315-0-64595900-1337870424_thumb.jpgpost-315-0-17613300-1337870436_thumb.jpgpost-315-0-14861600-1337870445_thumb.jpgpost-315-0-15783600-1337870460_thumb.jpgpost-315-0-51968200-1337870468_thumb.jpgpost-315-0-18164800-1337870490_thumb.jpgpost-315-0-61916400-1337870499_thumb.jpgpost-315-0-60966200-1337870515_thumb.jpgpost-315-0-18028200-1337870526_thumb.jpgpost-315-0-41039600-1337870539_thumb.jpgpost-315-0-24115400-1337870560_thumb.jpgpost-315-0-11455800-1337870567_thumb.jpgpost-315-0-50271100-1337870574_thumb.jpgpost-315-0-38467600-1337870594_thumb.jpgpost-315-0-95111200-1337870601_thumb.jpgpost-315-0-54067100-1337870613_thumb.jpgpost-315-0-39270200-1337870621_thumb.jpg

configuration moteur full tpr (top performance racing):

-origine am6==> top performance rose 75cc bi partie

-vilebrequin origine am6 ==> top performance corsa c39 masse pleine monter sur top alu et top gris

- pot origine am6 rieju mrt noir matt ==> scr corse racing line 70cc-80cc cartouche carbon

-embrayage origine am6 ==> top performance kevlar

-boîte a clapet origine am6 ==> vforce3 top perf by moto tassirani 8 lamelles carbon type W RECU

-carburateur 16 phbn origine am6 ==> dell orto 26 vhst avec coté air polie RECU

-pipe d'admission origine am6==> pipe mvt 24-28mm RECU

- bougie br9es==> b10es

- allumage origine am6

- transmssion 11*52==> 14*52 RECU

-roulements origine am6 ==> ceux compris sur le vilebrequin top perf

- joint spy origine am6 ==> spy scoot fast viton

-huile moteur motul expert 2t==>

-huile de boîte origine am6?==> huile motul transoil 10w40

autres gadgets obligatoire pour le all days ;p:

-coupe circuit type jet sky

-limiteur de tour

-thermometre t° moteur

-compteur koso db-01

esthetique:

-feu arrière origine ==> feu bcd 13 led avec feu stop

-clignotant origine ==> goutte d'eau noir str8==> clignotant 6 led

- plaque dans le passage de roue et bavette supprimer OK

-berceau arrière rehausser OK

-peinture oriigine grisse cache allumage et carter embrayage==> peinture haute température noir sur tout le bloc

-garde boue arrière supprimer et amortisseur retourner OK

-retroviseur rond origine ==> str8 f1 noir matt OK

-plaque phare d'origine==> plaque cross yz 2006-2009

- garde boue origine==> garde boue ????? racetech ufo tnt ...

-feu avant sur plaque pahre origine==> halogene 20w tun'r==> 40w?

-clignotant avant origine==> sans clignotant?

-bouchon d'essence origine==> bouchon option rieju a clé OK

-bielette d'embrayage origine==> biellette origine avec renfort alu pour le maintenir (maladie am6) OK

voilà donc bientôt un nouveau projet présentant la nouvelle base pour les runs et evolution de la mrt alldays avec une configuration bien simpa je sen que je vais bien m'amuser ;p

aller place a vos claviers ;) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par madrid6
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merci les mecs ;) bah liserets blanc j'y est penser a voir, je pense que sa ferais bien, voir un petit polissage propre mais bon les polissage j'en n'est des mauvais souvenir ^^ pluie = nettoyage constant et rayure etc et beaucoup de temps ^^ un beau liseret bien poser

et peut être deco virer a voir d'abord le moteur ;

peut être des clignotant a l'avant mais pas sur , je vais voir x)

bah déjà l'autre moto a le nieman arracher comme sa on dirais pas mais la boîte etc elle est pas du tout en bonne etat en même temps c'est a cause du pilote et le pot ninja c'est dla merde ^^

les liserets sont abîmer etc et pas rehausser c'est horriblement moche ça fait un aileron hyper long et plat et la selle sur les nouvelles modeles ils ont mis des gros boudin qui s'aligne pas du tout je prefere avoir un peu plus mal au fesse que d'avoir une selle comme sa :o sinon en noir elle est bien aussi ça va ;) mais mon scoot était déjà tout noir donc bon ^^ si je fesait pas le projet run j'aurais fait un kit deco perso avec peinture carrossier de ouf et allumage mvt dd ;) je reste raisonnable j'ai toute la configuration nikel sauf l'allumage mais rien qu'avec sa je vais m'envoler ^^

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merci beaucoup ;)

j'ai des clignotant led derriere mais il clignote que a haut régime et lentement mais sa ne me derange pas je pense que si je met a l'avant des cligni led ça va le faire ou alors que l'arrière et je vais voir pour une centrale du coup ;) car els led consomme moins et donc sa ne clignote pas si je comprend bien

pour l'amotisseur sje trouve un coter esthetique a la chose mais aussi virer la abvette qui desecender de la baa qui n'était pas vilaine mais bon je prefere sans et donc pour eviter toute projection sur la tige de l'amortisseur et donc usée les spy et pourri l'amortisseur je les retourner et vu qu'il est a demi sans ressort c'est mieux et sa ne le salit pas ;) tu en pense quoi?

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merci ;)

bah la il il y a goutte d'eau led arrière et ampoule avant et sa clignote pas trop trop ^^ enfin bref je verrais sa mais je vais virrer toute la bavette et le feu arrière et els goutte d'eau un beau ptit bcd ;p

sinon j'ai reçu ma comande scoot pièce et mon pot scr racing line ;p

vilebrequin embrayage etc bientôt les photo

je suis entrain de chauffer les soudure du pot pournle rendre plus jolie ;)

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