Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot trekker ne démarre plus


OlivierNitro
 Partager

Question

bonjour voilà je refait le trekker de 2004 a un copain en se moment sont scooter n'avais plus de compression il avait un cylindre origine donc on a changer le HM pour un cylindre top perf sauf que depuis qu'il est monté il ne démarre plus je tient a preciser que son carburateur est un carburateur de 12 ou 13 on va le changé pour un 17,5 dell orto le week prochain Mais je ne pense pas trop que sa vienne du carburateur :/ Avez vous des ideés ?

PS : Si j'ecris mal je m'en excuse j'ai eu un accident avec mon nitro avant hier merci , Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'aime bien l'incohérence entre ta signature et les fautes de ton texte :P.

Enfin bref, si sa ne démarre plus, regarde si tu as de l'étincelle.

Si tu en as, ça peut venir de plusieurs problèmes, la compression est de nouveau bonne? Car ça peut être les joint spy qui sont mort et ça peut empêcher le scoot de démarrer.

Sinon réglage carburateur a prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

desole ta regarder j'ai eu un accident de scoot mercredi je te signale j'ai les mains bandés tu veux des photos peut être ?

Et oui il y a des la compression tous les joins sont neufs mais je me demande si il n'y a pas de la saleter dans les tuyau du réservoir d'essence vu que le réservoir a eter secouer tous les saletés au fond sont allé dans les tuyau donc peut être que le carburateur ne pompe plus l'essence a voir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...