Roby68 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Bonjour j'ai un spirit avec un pot zx carburateur 17.5 gicleur 110 boîte à air, ressort full blanc! Galet 5g et on dirai que mon scoot monte dans les tour à partir de 70 km/h Est-ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Attend, tu es juste avec un pot et un carburateur 17.5 et tu es en gicleur 110 ? Oulà, il y a un soucis à l'admission je pense, du genre prise d'air, ce qui pourrait expliquer un comportement anormal à haut régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Roby68 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Nan je devrai avec un gicleur 85-90 mais j'ai pas eu le temps de le changer et avant javai dautres galet et il ne montai pas dans les tours comme sa ..je savais pas leurs poids :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Pour ton gicleur, ta bougie doit être marron après un pointe. Et pour tes galets, trace un trait sur la pente du variateur, va faire un tour, s'il reste plus de 2-3mm du trait, allourdi, si il n'y a plus de trait, allège. le but c'est que le trait soit visible, mais le moins possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Roby68 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 merci :), donc ma bougie est brique! pour les galet je crois que j'ai 5mm et j'ai des galet de 5 grammes et un trou a l'accélération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Quand tu dit trou d'accélération, c'est un trou d'air? un brouttement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Roby68 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Nan..il a un peu de mal j'ai pas trop d'accélération..il se lance bien à partir de 65 juqua 85-90 compteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Faut vérifier les réglages ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Roby68 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 T'est sur ? c'est pas les galet qui sont trop lourd ? réglage carburateur ? ou ressort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Beh regarde sur la pente de ton variateur je peux pas te dire. Et si ta bougie est marron t'es réglages sont bon. Après le ressort de poussé c'est la reprise, et un peu d'accélération. Et les ressort d'embrayage c'est l'accélération de 0 a 20km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Roby68 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ok donc tout est bon...sauf que il me reste environ 5mm sur la pente.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Donc faut alourdir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Roby68 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ouai justement mais je crois que je vais perdre encore de l'accélération... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 De toute facon, le gicleur de 110 c'est trop gros. Donc t'as forcément un trou d'air quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Roby68 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Nan j'ai fait une revision...chez mbk et il y a rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Razanem91 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Tu sais les révision, il change l'huile, quelque bricole, mais s'attarde pas a vérifié s'il y a des brise d'air. Un gicleur de 110 j'ai même pas ca avec un kit 70cc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Roby68 Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Bah elle pourait venir de ou cette prise dair ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Roby68
Bonjour j'ai un spirit avec un pot zx carburateur 17.5 gicleur 110
boîte à air, ressort full blanc!
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