Aller au contenu
  • 0

mécaboîte [Résolu] Derbi senda x-trème impossible a démarrer


fafe93
 Partager

Question

Bonsoir,

L'année 2012 pour moi commence mal car avec un pote on a sortie nos méca et au retour de notre voyage, j'était à fond (80km/h) (cylindre origine et pot origine) ma derbi c'est mis d'un coup a brouter genre breuuux breux en fonctionne de la vitesse jusqu'a rrêter total après cela impossible a redémarer.

Enfin sa démarre mais tout de suite apret sa cale limite en fait sa démarre pas elle a envie de démarrer mais rien n'y fait sa démarre pas.

Je souhaiterais savoir quel serait mon problème ?

Ont a regarder la bougie et elle est carrècte. Elle fonctionne bien l'antiparasite aussi.

On a essayer sans le filtre à air (pas d'origine je les changer par un petit conti chr).

Merci et bonne année a vous.

Modifié par fafe93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bête question ^^ ... As tu encore de l'essence ?

Si non je penserai à un serrage ... Démonte ton cylindre, tu serra fixé.

Si il y a une ou plusieurs griffes c'est que tu as serré. Demande a ton pro de l'alésé ou bien rachète toi un nouveau cylindre/piston.

Edit : Vérifie que tu n'aille pas de l'eau qui soit rentré dans le BM. Sa m'est arrivé pendant 1semaine ... je me demandai pourquoi elle avait très dure a démarré (une fois démarré, les rares fois ou sa arrivait, je ne dépassai pas les 30km/h). en fait c'était le joint d'embase qui s'était déchiré :/

Modifié par Derbi-System
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'éssance oui j'en n'ai.

Le sérrage sa m'étonerais mais je vais voir car elle démarre en sens qu'elle a envie. C'est arriver la même chose a un amis et lui il avait carément pété le piston mais lui il ne pouvais carément pas démarrer genre même pas elle a envie la moto.

Compliquer a expliquer enfin bon je vais voir pour le sérrage. Ont ses jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Apparament sa refonctionne.

J'ai retirer la bougie et j'ai kicker plusieurs fois. Ensuite j'ai remis la bougie et ça a démarrer du 1er coup. Donc j'en n'ai déduit que le moteur était noyer. Comment faire pour éviter cela a l'avenir ?

j'ai :

pot d'origine,

cornet conti chr (le petit)

carburateur 17.5 (d'origine) et gicleur 105 (pas d'origine)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...